Kawasaki W800 mod. 2020

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Re: Kawasaki W800 mod. 2020

Message par FranzV7Café »

Je rajoute
La 650 est en fait un 676, donc pas de grosse différence.
Elle possède un kick.
Et surtout carburateurs et non injection, donc entretien et modifs réalisables soit même, quasiment pas d'électronique source de panne.
Comportement moteur beaucoup plus rugueux, l'injection est très linéaire.
Pour avoir essayé une 800 alors que je possède deux 650, j'avais l'impression de m'être assis sur un aspirateur, comportement lisse, complètement aseptisé, je n'ai pris aucun plaisir.
Ne pas négliger non plus que les premières séries des 650 ne sont pas accessibles aux jeunes permis sans bridage aux carbus. Et le kit de bridage est aujourd'hui introuvable. Alors que les 800 sont éligibles jeunes conducteurs.

Si vous choisissez une 650, privilégiez un modèle à partir de 2002, la chasse et le diamètre de l'axe de roue avant sont modifiés pour une meilleure tenue de route.

Pour les suspensions il suffit d'avoir une conduite adaptée à la philosophie de la moto et pas de souci, même en duo.
Maintenant si on veut un peu hausser le ton il faudra investir dans une paire de bons amortisseurs. Mais ce n'est pas propre à la W650, quasiment toutes les motos neuves de nos jours ont des mauvaises suspensions de série.

Voilà, si j'ai pu aider...😉
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1923
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Re: Kawasaki W800 mod. 2020

Message par guzzyo »

FranzV7Café a écrit : 12 avr. 2020, 13:54 Je rajoute

Pour avoir essayé une 800 alors que je possède deux 650, j'avais l'impression de m'être assis sur un aspirateur, comportement lisse, complètement aseptisé, je n'ai pris aucun plaisir.

Exactement ce que j'avais ressenti :shock: :lol: j'espère que les 650 sont plus performantes ! car à part l'esthétique "Vintage" je ne vois pas ou y trouver un quelconque plaisir :roll:
Répondre

Revenir à « Autres marques »