Kawasaki W650

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

BigSteve a écrit :Si c'était une moto ''à fuir'', il n'y aurait pas un engouement pareil pour ce modèle.
Je connais quelqu'un qui fait des courses de côte avec, si si !
Comme je le disais plus haut il y a deux ou trois petites choses à faire pour améliorer la tenue de route et le freinage.
Un autre ami à Marseille en a 5 dans son garage, toutes plus belles les unes que les autres.
Et quand certain dénigre la W et font l'éloge de la V85... :roll:
Dans 15 ans on ne parlera plus de la V85 depuis longtemps alors que les W continueront à rouler et à faire plaisir à leur propriétaire. :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Re: Kawasaki W650

Message par BigSteve »

Une petite photo du moteur qui même si il n'est pas vraiment excitant pour les sensations, il est un des plus joli twin vertical longue courses.
En plus il est indestructible.

Image
cliquez sur l'image pour plein écran
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
Fonzie
Connait son département
Messages : 101
Inscription : 18 févr. 2011, 16:40
Localisation : Ouest

Re: Kawasaki W650

Message par Fonzie »

C'est vrai que la W650 est chouette . Son attrait tient beaucoup à son look classique qui est très plaisant . Mais à tout prendre , je préfère de loin une XS 650 Yam , même si elle est sûrement moins fiable mais avec plus de caractère .Les derniers modèles 447 ont bien été améliorés au niveau tenue de route .J'ai toujours regretté de ne pas en avoir possédé une , ce qui est sûrement une des raisons qui m'a fait acheter une interceptor 650 (calage moteur différent mais bof tans pis). Je trouve toujours bizarre que la XS ne suscite pas le même engouement que la W , elle le mérite pourtant ...sûrement parce que c'était une époque antérieure .
C'est pô plus mal que si c'était pire
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Kawasaki W650

Message par Magic Trix »

La 650XS est aussi très recherchée. Un modèle non bidouillé et en bon état est hors de prix.
Je te rejoins complétement sur l'interêt de cette bécane. J'ai un copain qui en a une, magnifique, comme neuve, s'il devait la vendre, je pense qu'elle rejoindrait mon garage.
Dans Moto Revue classique de ce mois-ci, on peut lire un article de Christian Bourgeois, qui parle de la 650 XS : "C'est sans aucun doute le meilleur vertical twin de tous les temps, celui que les Anglais n'ont pas su faire."
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Répondre

Revenir à « Autres marques »