Triumph Scrambler 1200 XC

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Triumph Scrambler 1200 XC

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Je me permets de vous présenter une bien belle machine :
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... mbler-1200

Un Guzziste pourrait craquer ?

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Je préfère - pour plein de raisons - la Moto Guzzi V85 TT ....

Sinon dans un autre style la 1200 Bonneville T120 "classique" , c'est que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Soyons fou, un T120 et une V85 dans le garage.... :wink:
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Ça me va ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Contre le V85 TT :
- Le garde-boue avant (trop loin de la roue)
- Le manque de puissance ...
- Le poids un peu élevé !

Contre le 1200 Scrambler :
- La chaine de transmission secondaire !

Voilà ,

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Au vu de l'engin, je dirais pour le scrambler : pas d'aptitude au duo
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Vizir a écrit :Au vu de l'engin, je dirais pour le scrambler : pas d'aptitude au duo
Vizir
:roll: C'est vrai , Chouchou aura du mal à grimper ... :oops:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
dom27
Tour de France
Messages : 239
Inscription : 14 mai 2018, 14:09
Localisation : 27580 BOURTH

Message par dom27 »

dire que nous avion un beau scrambler Français .

Hélas, il a disparu avec la marque
lerupteur
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2009, 21:55
Localisation : SERMERIEU (Isère)

Message par lerupteur »

C'est vrai qu'il est beau !!


Image[/img]
Image

Je confirme que ce n'est pas très convivial, pas incomfortable mais plutot court, mais quel moteur
Guzzard un jour, Guzzard pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Eh oui, il avait toutes les qualités .
Dommage qu'il manquait des sous à la marque pour évoluer .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 18 févr. 2011, 22:44
Localisation : 94

Message par Gilbert »

Je confirme, j,en ai un que j'ai optimiser. Il est dans la même configuration que les prototypes qui avait été développé à Issoire. Vraiment une super moto. Bon elle a des défauts, selle pas confortable sur long trajet et autonomie trop faible mais en rapport avec le confort.
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

tu omets
8.5l au cent même en roulant cool
compteur de merde (2 en 3 mois)
comme presque tous les modèles
accessibilité mécanique nulle (1/2 journée pour changer la bougie avant)
roue libre démarreur fragile
roulement d'arbre primaire qui est pourri (20000km) cout près de 2000km
j'en ai eu une de cette m..... gardée 3 mois
la vie est belle
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

lepabic a écrit :tu omets
8.5l au cent même en roulant cool
compteur de merde (2 en 3 mois)
comme presque tous les modèles
accessibilité mécanique nulle (1/2 journée pour changer la bougie avant)
roue libre démarreur fragile
roulement d'arbre primaire qui est pourri (20000km) cout près de 2000km
j'en ai eu une de cette m..... gardée 3 mois
par contre le road et le cr e (bracelets au dessus du t de fourche)n injection 45mm c'est autre chose
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

:roll: Au départ le sujet était "Triumph Scrambler 1200 XC" ... :oops:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Ils sont un peu bizarre chez Triumph ,
On peut essayer le modèle XE mais pas le XC ... :?:
Le XC , étant plus basse de selle , aurait pu faire un tapage ...
Mais chez Triumph , ils préfèrent montrer l'inutilisable quitte à perdre des ventes .

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Autres marques »