forum HD

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

HD a sorti une excellente partie cycle, celle du FXR/S :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

j'ai eu une buell x1 j'ai adoré ce tracteur
j'ai essayé une hd enligne à la queue leu leu, encadré par 2 types: mon expérience c'est arrèté ce jour là
Pour le reste costume de clown look de hells à chacun de voir.
L'important est de prendre du plaisir
des types sympas il y en a partout (l'inverse aussi). Il ne faut pas s'arrèter aux forums .
la vie est belle
pyc2025
Connait son département
Messages : 160
Inscription : 14 déc. 2017, 07:52
Localisation : 76

Message par pyc2025 »

J'ai essayé une 103 lowrider ce weekend. Ce n'est pas mon genre de moto et je n'en n'attendais pas grand chose, mais malgré tout j'ai quand même été un peu déçu. Je n'ai pas fait un grand tour, juste 15 minutes à basse vitesse, et il faut surement beaucoup plus d'habitude pour en profiter.
Par comparaison, l'eldorado m'avait fait meilleure impression au premier contact.
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Message par Mon Xav »

Les forums sont parfois des choses surprenantes ...

Sur un forum anglophone en rapport avec une de mes meules, j'ai vu (lu ?) une ............... mutinerie, si si !

Le gars qui le gérait a viré toutes les infos et tous les échanges techniques d'importance, a traité tout le monde de "bugger".

Il y a eu un nombre pas croyable de désinscriptions avec explications de texte des "sortants", pendant que d'autres remontaient un nouveau forum où ils se sentiraient mieux apparemment (enfin de ce que j'ai compris, mon Anglais étant majoritairement Googl'tradisé).

Celui-ci est toujours actif. Le forum original a été fermé rapidement.

J'étais mort de rire de voir que pour des conneries de cours de récré de ce que j'ai compris, ils en soient arrivé à ce fatras là.

Mébon, il y avait un wiki très qualificatif sur la marque qui a disparu aujourd'hui ... Baaaaaad !
Guzziman
Tour du paté de maison
Messages : 14
Inscription : 15 juin 2018, 11:36
Localisation : Grenoble

Message par Guzziman »

Je connais le forum FPH. J'y étais inscrit et je suis parti. Si j'ai arrêté de rouler en HD, c'est surtout à cause de la mentalité des harleytiste. Cette dernière est d'ailleurs très présente sur FPH (à comprendre, intolérance vis-à-vis des autres marques sur le forum ou de dire, voir sous-entendre, que certains customs sont mieux que les HD ...), bref, je suis vite parti de forum. Maintenant que je ne suis plus en Iron, j'ai pris pas mal de recul avec l'univers HD, et ça fait du bien. Je me rends mieux compte de certains bons côtés, mais surtout des mauvais dus à cette mentalité "particulière".

Bref, je ne vais pas aller jusqu'à cracher sur cette marque, mais je trouve dommage que ses utilisateurs se croient pour la plupart au-dessus des autres. J'ai vraiment du mal avec cette mentalité élitiste.
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam.
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1031
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Message par papoulet »

pareil !
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

Je roule avec ma Guzze et ma HD, même plus avec la HD. RAB de la mentalité et de l'avis des autres harleyeux et guzzeux, forumeurs ou non. Je me fais simplement plaisir.

Je trouve dommage de se passer du plaisir de se servir un engin d'une marque "donnée" sous le pretexte qu'il y a des gens qui en possèdent aussi et qu'ils ne me plaisent pas.

Le guzzard aime dénigrer les autres marques de moto et pourtant la gamme actuelle ne fait pas rêver.

z
Avatar de l’utilisateur
u_ghjattu
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 14 janv. 2016, 16:32
Localisation : Var

Message par u_ghjattu »

zorglub a écrit :Je roule avec ma Guzze et ma HD, même plus avec la HD. RAB de la mentalité et de l'avis des autres harleyeux et guzzeux, forumeurs ou non. Je me fais simplement plaisir.

Je trouve dommage de se passer du plaisir de se servir un engin d'une marque "donnée" sous le pretexte qu'il y a des gens qui en possèdent aussi et qu'ils ne me plaisent pas.

Le guzzard aime dénigrer les autres marques de moto et pourtant la gamme actuelle ne fait pas rêver.

z
Mué...

Autant on peut prendre du recul avec ce que les autres pensent,

autant - et il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire - l'achat d'une harley correspond à l'achat d'une moto ET d'une image (Biker Hell's méchant bouh! / bourgeois friqué encostumedeclownetkiveutfairepeurproutprout!)

Qu'on le veuille ou non, l'image est indissociable de la machine!

Les HD sont de très belles motos, mais l'image est (à chier!!!) ne me convient pas!

épicétoupourmoi!

Perso (@groscondeguzzisteinside :mrgreen: :evil: 8) ) Je comprends ceux qui ne roulent pas en HD pour ça, j'en fait partie. C'est pas assez neutre comme brélon!
Ca me rappelle les nanas qui se font refaire les miches et qui véhiculent une image de poufette... et qui malgré tout persistent dans leur discours :
"nan c'est pas pour les autres ni pour me faire remarquer, c'est perso, me sentir bien dans ma peau quoi... le décolleté jusqu'au nombril c'est par ce que j"ai chaud, toussaaaa
"

mouarffff...


Le gars qui veut rouler incognito il roule en daubville de toutes façons...
Belle à Joe!
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

Je ne roule pas sur une image mais sur une moto..

J'arrête là pour l'instant, c'est le genre de sujet stérile mais qui fait réagir..

Je remettrai une bûche dans le poële un peu avant qu'il ne s'éteigne, histoire de rigoler.
Avatar de l’utilisateur
u_ghjattu
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 14 janv. 2016, 16:32
Localisation : Var

Message par u_ghjattu »

Vrai,

le marketing n'existe pas,

les constructeurs ne vendent jamais du rêve à leur client

l'égo n'est jamais utiliser pour flatter les futur acquéreurs

d'ailleurs les motards ne sont pas des kékés



ouioui les HD ne sont que des moyens de locomotion hyper pratique, pas bruyant, et que l'on conduit souvent en tong et en bleu de travail avec un jet auchan



La mauvaise foi que peuvent avoir certain c'est dingue!

Belles motos ceci-dit :D


(j'aime bien ce sujet moa, mais je vais m'arreter aussi, j'ai piscine...)
Belle à Joe!
Guzziman
Tour du paté de maison
Messages : 14
Inscription : 15 juin 2018, 11:36
Localisation : Grenoble

Message par Guzziman »

u_ghjattu a écrit :La mauvaise foi que peuvent avoir certain c'est dingue!


(j'aime bien ce sujet moa, mais je vais m'arreter aussi, j'ai piscine...)
Entièrement d'accord pour la mauvaise foi. Mais belles motos ... je dis pas qu'il n'existe pas de beaux modèles, mais la gamme 2018, c'est quand même pas la folie ...
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam.
Avatar de l’utilisateur
kanibal81
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 28 févr. 2014, 19:47
Localisation : Tarn

Message par kanibal81 »

oiseau canari a écrit :Je les salut toujours même si je me prends encore plus de vents avec eux qu'avec les cadres-sup en 1200RT
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La même, sauf que de loin, y pensent que je suis l'un des leur...( à cause du PB imposant surement), mais bon, je vais aux rassemblements du coin car j'y vois aussi d'autres bécanes, on est pas sectaire dans le sud-ouest autour d'un bon cassoulet (c'est bon au niveau poncif là ???) :lol:

ps: sérieux, les mecs en GS 1200, y te répondent pas c'est clair, on est pas du même monde. :evil:
Humeur vagabonde en calif EV 2001
Aprilia pégaso 650
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

forum HD

Message par Marc »

Salut oiseau canari, tu as aussi le forum SWISSBIKER, très sympa, inscription sans Pb, je n'ai pas lu la charte, mais c'est comme partout hein! : rester poli, pas agressif ni raciste parler moto et pas politique etc etc etc... :wink:
Tu auras l'occasion d'y croiser le "DRH" qui depuis quelques années roule en Harley... :lol: :mrgreen:
Et arrête de te torturer, si le RK te plaît vas y, tu ne le regretteras pas. Quant à l'image, elle émane du bonhomme pas de la moto... :wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Répondre

Revenir à « Autres marques »