flat twin chop

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

je fais un break aujourd'hui, la tricity
me prend un poil la tête ! :wink:
(mix d'un shéma de 75/5 et de LM3, pas évident !)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

tricity enfin ok, quel bordel sous le réservoir !
mais çà change de celui à l'acquisition !
AVANT
Image

APRES
Image

Image

et miracle ! tout a l'air de fonctionner ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
sentenza
Connait son département
Messages : 178
Inscription : 18 avr. 2013, 21:35
Localisation : Eure

Message par sentenza »

Beau boulot Twin, c est quand même plus clean qu'avant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

en tout cas, c'est super formateur pour comprendre un circuit électrique ...
une autre saison de bricolage, j'essaierai de le refaire,
maintenant que j'ai le modèle, plus "compact"...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

suis content, on ne voit pas trop le câblage, non ? :wink:
le Xeme prémontage, cette fois ci pour tester l'électricité ...
Image

Image

tout le faisceau est un melting pot de faisceau de R 75/5 et de LM3 dans sa conception ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

devinez ce qui a changé !
et oui, tout parait fixé, et tuyaux d'essence !
premiers tours de roue aujourd'hui, mais tout fonctionne !
évidement, encore du boulot de lifting et mise au point, va sans dire !
Image

Image

avant, pour comparer et jouer au je des 7 erreurs !
Image

Image

:lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
skal42
Tour de France
Messages : 444
Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
Localisation : roche la moliere

Message par skal42 »

le reservoir et la selle biplace :idea:
et pitetre la roue avant que j'avais pas vu
beau loock d'ensemble :geek:
@+
paskal

_________________
V50II 1979 Norge 2008
on the road again :)
V50 II de 1979 et norge de 2008
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

euh, c'est une selle solo ! :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
skal42
Tour de France
Messages : 444
Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
Localisation : roche la moliere

Message par skal42 »

le rajout sur le gardebou pour la passagère qui a interet a avoir de bonnes fesses :)
@+paskal
V50 II de 1979 et norge de 2008
Avatar de l’utilisateur
dezmo
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 19 mars 2016, 10:30
Localisation : Bordeaux

Message par dezmo »

Moi je vois surtout que le câble de l'antiparasite a changé, et en plus pour un rouge, gage de puissance accrue, les rouges allant plus vite c'est bien connu!
Je peux me moquer, j'ai monté les mêmes sur ma bella! :lol:
En tout cas elle a changé de tête, et en bien!!
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

oui, la vieille BM elle s'est fait plusieurs liftings! et la greffe de réservoir California est chouette.
Bravo ça a de l'allure même avant peinture!

Sinon, la colonne est aussi inclinée que ça d'origine ou ta fourche est plus longue que celle du précédent proprio car sur les photos de départ ça ne le semble pas autant?
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

la fourche et tout, c'est bien la même,
mais je l'ai refaite, avec ressorts hyperpro,
les origines étant avachis, j'ai gagné quelques cms !
pour le réservoir, c'est un deV 65 C ....
plus fin qu'un de grosse calif ... :wink:
mais là, j'ai un gros soucis de transmission (boite ?)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « Autres marques »