Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Ducati - LE "Scrambler" 2015
Modérateur : Vizir
Ducati - LE "Scrambler" 2015
Voilà un vrai beau Scrambler!
Le moteur... ça se discute...
http://www.moto-station.com/article8641 ... -tous.html
Le moteur... ça se discute...
http://www.moto-station.com/article8641 ... -tous.html
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Oui ,joli modèle pas trop "manga" pour une foi
Par contre ,pour rouler sous la pluie ; va falloir changer le garde roue avant et sans doute améliorer l'ar
Et jouer du chiffon sur le moteur ....
Jean Jacques
Par contre ,pour rouler sous la pluie ; va falloir changer le garde roue avant et sans doute améliorer l'ar
Et jouer du chiffon sur le moteur ....
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
viens de trouver çà, 4 modèles en fait,
dont avec roues à rayons ! magnifique !
http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2 ... C0F42d_uAx
dont avec roues à rayons ! magnifique !
http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2 ... C0F42d_uAx
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3067
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Il y a une présentation de la gamme scrambler ducat dans le Moto Revue Classic de ce mois.
Pas mal la chose, annoncés vers les 8000 Roros, donc dans la fourchette des Bonnies, V7 et autres néo rétros.
Pas mal la chose, annoncés vers les 8000 Roros, donc dans la fourchette des Bonnies, V7 et autres néo rétros.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
çà a beaucoup changé, alors, chez ducat ' !
les révisions étaient beaucoup plus rapprochées, auparavant ....
les révisions étaient beaucoup plus rapprochées, auparavant ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Eh oui, tout évolue et des fois dans le bon sens .twinrider a écrit :çà a beaucoup changé, alors, chez ducat ' !
les révisions étaient beaucoup plus rapprochées, auparavant ....
Ducati étant parvenu ces dernières années à fiabiliser ses modèles, plus besoin de passer par la case conces tous les 6 000.
Le 696 Monster de Madame totalise aujourd'hui 68 000 km ( depuis mai 2011 ) roule tous les jours, petites et grandes distances, seuls un alternateur a lâché sous garantie ( cas d'espèce dixit le mécano ) et un roulement de roue arrière. Pour le reste entretien courant.
Les derniers Monster 1200 et 821 ont vu leur périodicité de révision passer à 15 000 km ! Qui dit mieux aujourd'hui en moto ? Ni Honda réputé hyper fiable qui vient juste de passer à 10 000 au lieu de 6 000, ni Kawa avec encore des modèles à 6 000 et 8 000.
Mais de la période précédente, subsiste l'image d'une marque peu fiable et chère venant surtout de la part de gens n'en ayant jamais possédée.
Dans quelques temps, je pourrai en dire plus ( ou encore moins ), puisque ma Bella va être remplacé par un Scrambler. On verra bien .
http://www.ducati.fr/services/entretien/index.do
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Sur le ST3 que j'ai eu pendant qlqs années , c'était tous les 2 ans ou tous les 20000 kms . Après changement de celle çi (2 ans , mais 12000 kms) la courroie n'était meme pas craquelée , pratiquement comme neuve . De ce fait, Ducati ne prend aucun risque pour la longévité de leur moteurs qui sont , il est vrai , devenu très fiable.En plus ce n'est pas le prix de la courroie qui coute 2 francs 6 sous , c'est plutot la main d'oeuvre qui fait mal .
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
plus que les courroies, c'était surtout les roulements qui posaient problème...
remplacés par du pas cher, ils ruinaient souvent la distrib
remplacés par du pas cher, ils ruinaient souvent la distrib
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)