re,
il comptait la garder pour lui c'est pourquoi il ma dit qu'il voulait au depart refaire une segmentation eventuellement ...
je ne sais pas ce qui a motivé son changement de cap
ciao
re,
le bonjour ascal ,pascal a écrit : ↑07 juin 2020, 09:37Bonjour,aldoconvert a écrit : ↑06 juin 2020, 21:55 rere,
ah il y a aussi un truc que je vais remonter , l'amortisseur de dircetion , il n'est plus sur la machine , au debut me ssuis dit ....pas grave j'avais aussi viré le mien sur la convert ....sauf que là c'est plus une convert , larchitecture doit etre diferente a vitesse tres reduite l'avant a tendance a tomber dans le smanoeuvres en ville ( 2 a 5 kms h ) cet ustensile es donc utile dans ces conditions
et vous qu'en ensez vous ?
ciao
Pour avoir eu une EVPI, J'avais démonté l'amortisseur de direction, certes elle tombe un peu à basse vitesse, mais l'amortisseur monté rend je trouve l'avant très lourd ! Même en montagne, l'avant était plus léger.
A haute vitesse ? Prohibé ! Et puis une Calif c'est pas fait pour rester poignée dans le coin en 5 toute une journée. C'est fait pour musarder !
Pour une Calif' sans historique, avec 115000 bornes, modifiée et sans garantie, tu mettrais combien ???
Dawson a écrit : ↑07 juin 2020, 22:02Pour une Calif' sans historique, avec 115000 bornes, modifiée et sans garantie, tu mettrais combien ???
Il aurait pu l'afficher à 5000€, mais l'aurait-il vendue ?
À mon avis, il a préféré perdre un peu plutôt que d'avoir une moto inutile qui moisi dans son garage.
aldoconvert a écrit : ↑07 juin 2020, 23:54Dawson a écrit : ↑07 juin 2020, 22:02
Pour une Calif' sans historique, avec 115000 bornes, modifiée et sans garantie, tu mettrais combien ???
Il aurait pu l'afficher à 5000€, mais l'aurait-il vendue ?
À mon avis, il a préféré perdre un peu plutôt que d'avoir une moto inutile qui moisi dans son garage.
re,
c'est aussi ce que je pense 115000 kms pas de factures , ni de carnet d'entretien ..
une peinture neuve , et un look sobre , equipée de'accessoires de qualités
je presice que ce prix etait "ferme" dans l'annonce , donc il avait murement reflechi a ce qu'il voulait en tirer pour ne pas perdre sur l'achat et la remsise en etat de la machine , je psne que le vendeur avait vraiment l'intention de la garder pour lui
et que ce prix est celui qu'elle lui a couté exactement
il m'a laché dans la conversation , qu'il avait eu un accident du trravail et qu'ilo souffrait d'une hernie discale ...ce qui pourrait etre la raison de la vente du tank !
a un moment il est aussi montéeur sa lemans avec bracelets , et j'ai vu une petite grimace quand il s'est calé sur la selle a dosserett
ciao