Achat - 1100 California EV ..

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
aldoconvert
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 25 févr. 2019, 19:33
Localisation : l'ouest sauvage

Re: Achat - 1100 California EV ..

Message par aldoconvert »

jerry lee a écrit : 07 juin 2020, 18:35 je pige pas son raisonnement. . .
il achète 2600€ une bécane, fait tout ça dessus et la revend 3000€ ?
ya un truc qui va pas là!
re,


il comptait la garder pour lui c'est pourquoi il ma dit qu'il voulait au depart refaire une segmentation eventuellement ...

je ne sais pas ce qui a motivé son changement de cap
ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Achat - 1100 California EV ..

Message par Vizir »

Je pense qu'avec ton pote, il faudra vraiment l'essayer sur plusieurs kilométres et la regarder et écouter sous toutes les coutures .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
aldoconvert
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 25 févr. 2019, 19:33
Localisation : l'ouest sauvage

Re: YES calif achetée !

Message par aldoconvert »

pascal a écrit : 07 juin 2020, 09:37
aldoconvert a écrit : 06 juin 2020, 21:55 rere,

ah il y a aussi un truc que je vais remonter , l'amortisseur de dircetion , il n'est plus sur la machine , au debut me ssuis dit ....pas grave j'avais aussi viré le mien sur la convert ....sauf que là c'est plus une convert , larchitecture doit etre diferente a vitesse tres reduite l'avant a tendance a tomber dans le smanoeuvres en ville ( 2 a 5 kms h ) cet ustensile es donc utile dans ces conditions

et vous qu'en ensez vous ?


ciao
Bonjour,
Pour avoir eu une EVPI, J'avais démonté l'amortisseur de direction, certes elle tombe un peu à basse vitesse, mais l'amortisseur monté rend je trouve l'avant très lourd ! Même en montagne, l'avant était plus léger.
A haute vitesse ? Prohibé ! Et puis une Calif c'est pas fait pour rester poignée dans le coin en 5 toute une journée. C'est fait pour musarder !
le bonjour ascal ,
merci d e confirmer mon impression de legereté de l'avant sans amorttoo de direction!
biensur le pendant de cette suppression est une lourdeur avec cet amorto , il en existe plusieurs odeles , celui dorigine doit etre cette sorte de pompte velo a bourre couttchouc qui freine la tige et limite la vitesse du debattement de la colonne de dirction , l'autre modele , est unn systeme avec reglage de la dureté d'amortissement de diction a laide d'une sorte de verin hydraulique reglable ....il freine lui aussi la vitesse de debatement de la collonne de direction mais est plus finaud dans don job !

je pens e qussi que le pneu avant etait un poil sous gonflé , j'y ai passé la main apres l'essai et dit au vendeur que la pression serait peu etre responsable de la ourdeur de la becane en agglo

presque 50 ans de conduite moto , je sent les choses sans poouvoir tout mettre sur le papier facilement çà revient au fil des posts


ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
Avatar de l’utilisateur
aldoconvert
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 25 févr. 2019, 19:33
Localisation : l'ouest sauvage

Re: Achat - 1100 California EV ..

Message par aldoconvert »

Vizir a écrit : 07 juin 2020, 18:45 Je pense qu'avec ton pote, il faudra vraiment l'essayer sur plusieurs kilométres et la regarder et écouter sous toutes les coutures .
Vizir

re,
oui tu as raison , c'est bien mon avis , a deux c'est mieux !
le pote est aussi guzziste depuis plluseiurs decenies , et electro mecanon anciennes et autres comme sont pere lui aussi motard a 75 ans sur 350 peugeot de s année s 20 !

malgré tout l'erreur est encore possible ....j'aime bien les 2emes avis , nul n'est infailible

ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
Avatar de l’utilisateur
Dawson
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 11 juin 2017, 21:04
Localisation : Belgique

Re: Achat - 1100 California EV ..

Message par Dawson »

jerry lee a écrit : 07 juin 2020, 18:35 je pige pas son raisonnement. . .
il achète 2600€ une bécane, fait tout ça dessus et la revend 3000€ ?
ya un truc qui va pas là!
Pour une Calif' sans historique, avec 115000 bornes, modifiée et sans garantie, tu mettrais combien ???

Il aurait pu l'afficher à 5000€, mais l'aurait-il vendue ?

À mon avis, il a préféré perdre un peu plutôt que d'avoir une moto inutile qui moisi dans son garage.
Have a nice day ;) !
1200 Sport 2V nero
Avatar de l’utilisateur
jerry lee
European Tour
Messages : 1598
Inscription : 07 mars 2020, 14:42
Localisation : IDF

Re: Achat - 1100 California EV ..

Message par jerry lee »

je ne parle pas de prix!
ce qui m'étonne c'est tant de boulot pour un si petit "bénef"
je suis d'accord que vue comme cela elle est bien belle mais les philanthropes je n'y crois plus depuis longtemps
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Avatar de l’utilisateur
aldoconvert
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 25 févr. 2019, 19:33
Localisation : l'ouest sauvage

Re: Achat - 1100 California EV ..

Message par aldoconvert »

Dawson a écrit : 07 juin 2020, 22:02
jerry lee a écrit : 07 juin 2020, 18:35 je pige pas son raisonnement. . .
il achète 2600€ une bécane, fait tout ça dessus et la revend 3000€ ?
ya un truc qui va pas là!
Pour une Calif' sans historique, avec 115000 bornes, modifiée et sans garantie, tu mettrais combien ???

Il aurait pu l'afficher à 5000€, mais l'aurait-il vendue ?

À mon avis, il a préféré perdre un peu plutôt que d'avoir une moto inutile qui moisi dans son garage.

re,

c'est aussi ce que je pense 115000 kms pas de factures , ni de carnet d'entretien ..
une peinture neuve , et un look sobre , equipée de'accessoires de qualités

je presice que ce prix etait "ferme" dans l'annonce , donc il avait murement reflechi a ce qu'il voulait en tirer pour ne pas perdre sur l'achat et la remsise en etat de la machine , je psne que le vendeur avait vraiment l'intention de la garder pour lui
et que ce prix est celui qu'elle lui a couté exactement

il m'a laché dans la conversation , qu'il avait eu un accident du trravail et qu'ilo souffrait d'une hernie discale ...ce qui pourrait etre la raison de la vente du tank !

ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
Avatar de l’utilisateur
aldoconvert
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 25 févr. 2019, 19:33
Localisation : l'ouest sauvage

Re: Achat - 1100 California EV ..

Message par aldoconvert »

aldoconvert a écrit : 07 juin 2020, 23:54
Dawson a écrit : 07 juin 2020, 22:02

Pour une Calif' sans historique, avec 115000 bornes, modifiée et sans garantie, tu mettrais combien ???

Il aurait pu l'afficher à 5000€, mais l'aurait-il vendue ?

À mon avis, il a préféré perdre un peu plutôt que d'avoir une moto inutile qui moisi dans son garage.

re,

c'est aussi ce que je pense 115000 kms pas de factures , ni de carnet d'entretien ..
une peinture neuve , et un look sobre , equipée de'accessoires de qualités

je presice que ce prix etait "ferme" dans l'annonce , donc il avait murement reflechi a ce qu'il voulait en tirer pour ne pas perdre sur l'achat et la remsise en etat de la machine , je psne que le vendeur avait vraiment l'intention de la garder pour lui
et que ce prix est celui qu'elle lui a couté exactement

il m'a laché dans la conversation , qu'il avait eu un accident du trravail et qu'ilo souffrait d'une hernie discale ...ce qui pourrait etre la raison de la vente du tank !
a un moment il est aussi montéeur sa lemans avec bracelets , et j'ai vu une petite grimace quand il s'est calé sur la selle a dosserett
ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »