Bonjour
J'ai un amis qui a une 1100 calif de 2001 et en se moment il me dit que a chaud elle à des ratées et elle pétarades
Heureux possesseurs de calif vous auriez une idée
Merci
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1100 - Ratées et pétarades
1100 - Ratées et pétarades
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4061
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 1100 - Ratées et pétarades
tps et/ou synchro au choux, problème d'antiparasite....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Re: 1100 - Ratées et pétarades
Merci pour ta réponse
Et une question la prise diag c’est la même sur calif que sur 1200 sport
Merci
Et une question la prise diag c’est la même sur calif que sur 1200 sport
Merci
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Re: 1100 - Ratées et pétarades
Bonjour,
Tout dépend de l'ECU que tu as
2001 peut être pas.
Mais dans tout les cas, pour régler le TPS tu n'en as pas besoin.
Tout dépend de l'ECU que tu as
2001 peut être pas.
Mais dans tout les cas, pour régler le TPS tu n'en as pas besoin.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4061
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 1100 - Ratées et pétarades
l'ecu doit être un 15 rc.( même prise que le 5 am )
le réglage tps et la synchro ce font en effet sans l'aide de guzzidiag, mais avec une méthodologie particulière ( voir sur la guzzitheque )
le réglage tps et la synchro ce font en effet sans l'aide de guzzidiag, mais avec une méthodologie particulière ( voir sur la guzzitheque )
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande