1100 Speciale - Demonter le reservoir ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

Tiens j'y pense ,regarde les manchons gauche et droite en sortie de cylindre si ils sont en bon état , sinon pas bon ..
Yannguz
European Tour
Messages : 1613
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

calif06 a écrit :Perso jamais eu de problème avec l'électrovanne essence . Mais bon , pourquoi pas manuel .
J'ai déjà eu cette vanne grippée, ça fait chanter la pompe... d'autres aussi l'ont déjà eu ! Et puis surtout les fils de Crixus sont niqués, alors...
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

Pas faux . C'est vrai que ça arrive . Perso j'ai eu ça sur une autre calif. j'en n'ai une autre electrovanne dans les valises au cas où et du coup ...évidemment rien ( pour le moment )yes vaudrait mieux la changer si fils pas bon .pis manuel c'est pas cher le truc
Crixus
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2019, 21:03
Localisation : 07

Re: 1100 Speciale - Demonter le reservoir ?

Message par Crixus »

Bon, ben suite et fin de mes tribulations sur cette nouvelle moto pour moi.

En fait il n'y avait rien de bien méchant, j'entends par là des réfections lourdes à réaliser. Ce sont des ptits trucs où on se fait avoir quand on ne connaît pas bien au début...

N'empêche que le réservoir n'est pas si facile à ôter. Que les freins avec répartiteur sont une sacrée merdouille à purger et à remettre en fonctionnement sinon ben ça roule ! ;)

Merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de m'aider !

V

:wink:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »