1100 Titanium - Quelle version PI ou pas PI

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
pyer
Connait son département
Messages : 123
Inscription : 08 sept. 2018, 12:42
Localisation : Belgique

1100 Titanium - Quelle version PI ou pas PI

Message par pyer »

Ma california Titanium de 2003 est normalement une version poussoir hydraulique
mais est ce bien cela au vue des photos


Image

Image
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Bonjour,

comme il y a une possibilité de réglage des culbus, soit ce n' est pas une PI, soit elle a fait l' objet d' un rappel.

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
pyer
Connait son département
Messages : 123
Inscription : 08 sept. 2018, 12:42
Localisation : Belgique

Message par pyer »

merci pour ta réponse entre tes 2 possibilités c'est quoi ?
et pourquoi il n'y a aucun jeu au pmh ni a droite ni a gauche?
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Entre les deux possibilités, je ne saurais répondre.
A partir du n° de série, tu devrais pouvoir savoir, auprès de Moto Guzzi si ta bécane est une PI ou non.
Pour la 2nde question, fais faire un tour supplémentaire au volant moteur pour te positionner à nouveau sur D et S.
Si pas de résultat, c' est sans doute qu' il fallait reprendre le jeu aux culbus.

A+, Loïc.
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

c'est une PI qui a eu droit au rappel qui consiste a faire le jeux correct et ensuite de cassé l'embout des vis de réglage pour ne plus laisser la possibilité de régler.

et c'est normal que tu n'est aucun jeux car le principe des poussoirs hydraulique et de maintenir le système sous pression en permanence.

il y a en fait un léger jeux a la mise sous tension régler par la pression d'huile dans le poussoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
pyer
Connait son département
Messages : 123
Inscription : 08 sept. 2018, 12:42
Localisation : Belgique

Message par pyer »

Joe a écrit :c'est une PI qui a eu droit au rappel qui consiste a faire le jeux correct et ensuite de cassé l'embout des vis de réglage pour ne plus laisser la possibilité de régler.

et c'est normal que tu n'est aucun jeux car le principe des poussoirs hydraulique et de maintenir le système sous pression en permanence.

il y a en fait un léger jeux a la mise sous tension régler par la pression d'huile dans le poussoir :wink:
je te remercie pour ton avis, je suis quand même étonné par le niveau technique de certain membre, j'aimerai avoir ce niveau
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

Arf c'est juste de la passion et des heures de mécaniques 😉
Yannguz
European Tour
Messages : 1613
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Joe a écrit :c'est une PI qui a eu droit au rappel qui consiste a faire le jeux correct et ensuite de cassé l'embout des vis de réglage pour ne plus laisser la possibilité de régler.

et c'est normal que tu n'est aucun jeux car le principe des poussoirs hydraulique et de maintenir le système sous pression en permanence.

il y a en fait un léger jeux a la mise sous tension régler par la pression d'huile dans le poussoir :wink:
La vache ! C'est pour ça que je ne vois pas les méplats ! Faut le savoir !
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

Il est fort Joe c'est une star ...
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »