1100 Titanium - la question a mille balles

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pyer
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1100 Titanium - la question a mille balles

Message par pyer »

celui qui se moque je le vire
celui qui rigole , je le brûle au fer rouge
celui qui me donne la solution je le bénit

je roule en Norton depuis le temps ou vous n'étiez pas né :lol:
donc pas un novice mais c'est ma première Guzzi une california 3
et le seule reproche que je lui fait est cette rugosité moteur ,ce manque de douceur, vous allez me dire que c'est une moto d'homme mais ma virilité je la met ailleurs
Blague a part
vous avez un truc ou je dois m'y faire
elle a tout pour plaire, juste ce petit truc qui gâche le plaisir
alors aidez moi
je ne met pas de photo d'elle vous seriez tellement jaloux
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fasty
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Message par fasty »

C'est une a carbu ?
En général les guzzi aiment être bien réglée en synchro.
Tu as des bonnes doc sur la guzzithèque...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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pyer
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Message par pyer »

non c'est une injection et j'ai refait la synchro, la vérification du TPS et l'entretient complet tout est en ordre de ce côté.
mais que faire pour la rendre moins rauque
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kaf
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Message par kaf »

Les injections sont bien souples pourtant, les carbus c'est bien pire :DD
David
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theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut

salut calif3 1000 injection ou 1100 ie ??

le truc rock c pas l"embrayage et sa noix qui se font la malle ?? :idea:

ton voisin..
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pyer
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Message par pyer »

En fait c'est une 1100 ie et le modèle est une Titanium de 2003.
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Pour la rendre moins rugueuse, il faut :
La base : filtres air et essence propre, jeux aux culbus bon, pression d'essence correct.
plus
Bougies iridium
TPS et synchro réglés mieux que nickel
Et enrichir ! (module, guzzidiag, nouvelle carto, résistance sur sonde d'air, etc…)
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pyer
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Message par pyer »

pascal a écrit :Bonjour,
Pour la rendre moins rugueuse, il faut :
La base : filtres air et essence propre, jeux aux culbus bon, pression d'essence correct.
plus
Bougies iridium
TPS et synchro réglés mieux que nickel
Et enrichir ! (module, guzzidiag, nouvelle carto, résistance sur sonde d'air, etc…)
je te remercie il me reste le dernier point tout le reste est déjà fait zut c'est le + cher
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pyer
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Message par pyer »

je ne résiste pas
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fasty
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Message par fasty »

Je confirme: si tu es sur de tes réglages de base...
Une 2003 est réglée pauvre pour les normes à des régimes que l'on utilise souvent...
Donc soit on leurre l'injection par le biais de la sonde de température avec par exemple un module mandello.
Soit on passe par un logiciel qui permet d’éditer ta carto et d’accéder a un " trim " Avec ce système, tu gères directement la richesse a bas régime...

Tiens là t'as un module mandello: http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... highlight=

Là guzzidiag: https://www.von-der-salierburg.de/download/GuzziDiag/

Et là des infos sur guzzidiag: https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?t=1539
Un bon lien avec photos et tout. mais en anglais.... http://www.thisoldtractor.com/moto_guzz ... nners.html
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Message par pyer »

merci pour ton boulot, je vais devoir passer par la case Mandello, avec un temps de pause pour approvisionner la carte bleue.
je suis curieux de voir la différence
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fasty
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Message par fasty »

pyer a écrit :merci pour ton boulot, je vais devoir passer par la case Mandello, avec un temps de pause pour approvisionner la carte bleue.
je suis curieux de voir la différence
Avantage sur ce point a guzzidiag avec un coup de quelque dizaines d'euro et l'ouverture sur le monde merveilleux de la reprog 8)
https://www.ebay.fr/itm/FIAT-USB-3-PIN- ... Sw4Qdaf5fH
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Yannguz
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Message par Yannguz »

Tu peux tenter d'enrichir en calant le tps sur sa limite haute, 165 mv je crois... et de rester by-pass fermés autant que possible, quitte à remonter le ralenti via les butées... As-tu bien réglé LES synchros : au ralenti avec les butées, puis à petite ouverture via le palonnier ?
Ensuite sur la mienne, j'ai eu une grosse différence niveau à-coups en changeant les relais par des panasonic (ou omron qui n'existent plus si j'ai bien suivi)... j'avais des micro-coupures, et là, j'ai vraiment une belle différence... à tenter, sur les deux relais centrale et pompe soient 20 balles.
Bref, je crois qu'il y a quelques manips, réversibles, à tenter si tu ne veux pas tout de suite investir dans un module (qui doit être assez nécessaire sur les catalysées d'après ce que j'ai pu lire...) :wink:
Ben quoi ?
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pyer
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Message par pyer »

fasty a écrit :
pyer a écrit :merci pour ton boulot, je vais devoir passer par la case Mandello, avec un temps de pause pour approvisionner la carte bleue.
je suis curieux de voir la différence
Avantage sur ce point a guzzidiag avec un coup de quelque dizaines d'euro et l'ouverture sur le monde merveilleux de la reprog 8)
https://www.ebay.fr/itm/FIAT-USB-3-PIN- ... Sw4Qdaf5fH
OUI je l'ai acheté chez Lonelec, c'est avec que j'ai réglé mon tps et vérifier sa progression mais je n'ose pas toucher a la programmation de l'injection
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Ne pas toucher à la carto de l'injection ! Ca se fait avec un banc et des sondes. Pas au pif…
Utilise les solutions qui ne coutent pas grand chose, c'est pas l'idéal mais c'est déjà pas mal.
Ta moto est catalysée, tu as donc une sonde lambda.
Il y a moyen de la shunter avec le Guzzidiag
Tu peux enrichir toujours avec le guzzidiag. Attention au %, j'avais fait sur la mienne (non catalysée) mais pour un super résultat j'avais une consommation gargantuesque :shock:
Les relais, oui ça aide aussi. (voir Mandello garage)
Un H à la place de la boite à fumée, ça libère un peu, ça donne un peu de voix. Les avis divergent…
Module Mandello, il y en avait un en vente il y a peu sur le forum (et qui correspondait à ton modèle)
Il y a plein de lecture sur ce forum sur le sujet de l'injection des Calif, Comprendre comment cela fonctionne, faire des réglages pil poil, jouer avec Guzzidiag. Il n'y a pas de risques et tout est réversible.
Il faut un peu de patience, de la persévérance, mais avec quelques € tu peux te faire une moto qui te fera plaisir.
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