1100 EV PI - Problème poussoirs hydrauliques
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Hello
Quelques nouvelles du front !!!
Depuis le weekend dernier, la titine tourne
Dimanche j'ai fais la synchro et quelques kilomètres...
Aujourd'hui, montage du système de lecture d'AFR...
Demain on attaque la carto !!!
Quelques nouvelles du front !!!
Depuis le weekend dernier, la titine tourne
Dimanche j'ai fais la synchro et quelques kilomètres...
Aujourd'hui, montage du système de lecture d'AFR...
Demain on attaque la carto !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Tu parles, les pros ils se font pas chier avec un vieil 15 RC, sans auto tune...Vizir a écrit :Y a quand même des pros dans le forum ))
Vizir
...j'ai fais des repères sur la poignée et puis il faut y aller par petites touches....
Mais j'ai bien avancé ce weekend...j'ai perdu quelques vis et boulons aussi ... ( put... ça vibre ces vieux guzz )
Les modifs et ajustements que j'ai du faire sont en fait pas énormes.
Je m’attendais a plus de différences vu le montage d'un aac de 1100 breva..
J'ai par contre un afr pas régulier du tout au ralenti : des fois il est a 12.4 et puis après 14.5...
Les points positifs, c'est un moteur qui marche vraiment bien de 3 à 5000 !!!
Les accélérations se font dans un grondement de bombardier...
J'ai un pote qui a une 1150 rt qui l'a essayé cet aprem, il avait cette tète au retour
....
Dernière modification par fasty le 17 févr. 2019, 19:56, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Je m'en doutais quand j'ai vu le large bande/AFR.fasty a écrit : ...j'ai fais des repères sur la poignée et puis il faut y aller par petites touches....
Autre possibilité d'acquisition de données Rpm/TPS/Lambda avec LC2 innovate/Scan Mx5 sur Android.
Les acquisitions RPM/TPS/Lambda sont ensuite directement lisibles au format DIF avec Logworks3
http://christian.giupponi.free.fr/Andro ... X_HC06.htm
En tout cas, elle a fière allure cette Guzzi
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Hou là là... je vais passer plus de temps à essayer de faire marcher un truc comme ça qu'à faire ma carto ...lol...
J'ai reçu hier les platines repose pieds définitives...
Coté gauche montés
J'ai reçu hier les platines repose pieds définitives...
Coté gauche montés
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Ouai joli....
Sauf que ce soir j’attaque l'autre coté et là grosse déception: impossible de monter la rotule de tige de frein, le doigt est trop court et du coup elle touche les vis de fixation de la platine
Franchement je suis déçu et en colère; j'ai commandé chez jvm car j'avais lu ici que c'était quelqu'un de sérieux .
300 euros les platines " sur mesure "
Après un mois et demi d’attente, je reçois les platines et 4 rotules: pas une vis en plus, pas une tige et c'est même pas utilisable....
Sauf que ce soir j’attaque l'autre coté et là grosse déception: impossible de monter la rotule de tige de frein, le doigt est trop court et du coup elle touche les vis de fixation de la platine
Franchement je suis déçu et en colère; j'ai commandé chez jvm car j'avais lu ici que c'était quelqu'un de sérieux .
300 euros les platines " sur mesure "
Après un mois et demi d’attente, je reçois les platines et 4 rotules: pas une vis en plus, pas une tige et c'est même pas utilisable....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
ça va sans doute s'arranger avec un petit coup de fil, soyons optimistes, les usineurs sont sympas en général .
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Lippo
- Tour de France
- Messages : 464
- Inscription : 12 mai 2016, 17:26
- Localisation : CHARENTE MARITIME
- Contact :
Effectivement, c'est plus qu'énervant !
J'ai été voir leur site, ils annoncent bien que c'est fait pour les Calif.
Donc, pas de raisons que ça ne colle pas, vu qu'elles ont toutes le même cadre avec les mêmes "implantations" de fixation d'appendices.
En fait, ce n'est pas fait "sur mesure", c'est "fait à l'unité".
J'ai été voir leur site, ils annoncent bien que c'est fait pour les Calif.
Donc, pas de raisons que ça ne colle pas, vu qu'elles ont toutes le même cadre avec les mêmes "implantations" de fixation d'appendices.
En fait, ce n'est pas fait "sur mesure", c'est "fait à l'unité".
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Non Pascal, c'est la rotule qui touche la grosse vis de 12 avant même d’être en face du trou...
Je l'ai appelé ; il m'envoi une pièce plus longue.....
c'est quand même couillon: je lui avait demandé une pièce plus longue mais il n'avait pas voulu ...
Bref...je m'y suis mis ce soir et j'ai réussi à bidouillé un truc histoire de pouvoir rouler ce weekend.
Au menu, revidange, recontrole des jeux aux soupapes, resynchro et test de la carto
Je l'ai appelé ; il m'envoi une pièce plus longue.....
c'est quand même couillon: je lui avait demandé une pièce plus longue mais il n'avait pas voulu ...
Bref...je m'y suis mis ce soir et j'ai réussi à bidouillé un truc histoire de pouvoir rouler ce weekend.
Au menu, revidange, recontrole des jeux aux soupapes, resynchro et test de la carto
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande