1100 EV PI - Problème poussoirs hydrauliques

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guyader
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Message par guyader »

En fait, c' est la tringlerie qui rajoute de cette course...

A+, Loïc.
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fasty
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Message par fasty »

Hello
Quelques nouvelles du front !!!
Depuis le weekend dernier, la titine tourne 8)
Dimanche j'ai fais la synchro et quelques kilomètres...
Aujourd'hui, montage du système de lecture d'AFR...
Demain on attaque la carto !!!

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Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Salut.

Ah!, alors on attaque sur l'injection.
Super ! :D.
Tu as une caméra embarquée avec poignée des gaz graduée (TPS) :lol:.

Bien que du matériel comme un innovate Lm-2 permette de tout enregistrer pour traiter après, mais c'est plus cher :? .
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Vizir
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Message par Vizir »

Y a quand même des pros dans le forum :-)))
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fasty
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Message par fasty »

Vizir a écrit :Y a quand même des pros dans le forum :-)))
Vizir
Tu parles, les pros ils se font pas chier avec un vieil 15 RC, sans auto tune...
...j'ai fais des repères sur la poignée et puis il faut y aller par petites touches....

Mais j'ai bien avancé ce weekend...j'ai perdu quelques vis et boulons aussi ... :roll: ( put... ça vibre ces vieux guzz )

Les modifs et ajustements que j'ai du faire sont en fait pas énormes.
Je m’attendais a plus de différences vu le montage d'un aac de 1100 breva..
J'ai par contre un afr pas régulier du tout au ralenti : des fois il est a 12.4 et puis après 14.5...
Les points positifs, c'est un moteur qui marche vraiment bien de 3 à 5000 !!!
Les accélérations se font dans un grondement de bombardier...
J'ai un pote qui a une 1150 rt qui l'a essayé cet aprem, il avait cette tète au retour

:shock: .... :lol:
Dernière modification par fasty le 17 févr. 2019, 19:56, modifié 1 fois.
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fasty
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Message par fasty »

...et les amortos de triumph c'est des daubes !!! :wink:
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jeanroche
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Message par jeanroche »

fasty a écrit : ...j'ai fais des repères sur la poignée et puis il faut y aller par petites touches....
Je m'en doutais quand j'ai vu le large bande/AFR.

Autre possibilité d'acquisition de données Rpm/TPS/Lambda avec LC2 innovate/Scan Mx5 sur Android.
Les acquisitions RPM/TPS/Lambda sont ensuite directement lisibles au format DIF avec Logworks3
http://christian.giupponi.free.fr/Andro ... X_HC06.htm

En tout cas, elle a fière allure cette Guzzi :wink:
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fasty
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Message par fasty »

Hou là là... je vais passer plus de temps à essayer de faire marcher un truc comme ça qu'à faire ma carto ...lol...

J'ai reçu hier les platines repose pieds définitives...
Coté gauche montés :wink:

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Message par Lippo »

Joli !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
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fasty
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Message par fasty »

Ouai joli.... :roll:
Sauf que ce soir j’attaque l'autre coté et là grosse déception: impossible de monter la rotule de tige de frein, le doigt est trop court et du coup elle touche les vis de fixation de la platine :evil: :evil: :evil:

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Franchement je suis déçu et en colère; j'ai commandé chez jvm car j'avais lu ici que c'était quelqu'un de sérieux .
300 euros les platines " sur mesure "
Après un mois et demi d’attente, je reçois les platines et 4 rotules: pas une vis en plus, pas une tige et c'est même pas utilisable....
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Message par Vizir »

ça va sans doute s'arranger avec un petit coup de fil, soyons optimistes, les usineurs sont sympas en général .
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dominique
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Message par dominique »

Le plus chiant, c' est que ça rallonge les délais :cry:
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Lippo
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Message par Lippo »

Effectivement, c'est plus qu'énervant !

J'ai été voir leur site, ils annoncent bien que c'est fait pour les Calif.

Donc, pas de raisons que ça ne colle pas, vu qu'elles ont toutes le même cadre avec les mêmes "implantations" de fixation d'appendices.

En fait, ce n'est pas fait "sur mesure", c'est "fait à l'unité".
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pascal
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Message par pascal »

fasty a écrit : impossible de monter la rotule ,elle touche les vis de fixation de la platine :
Bonsoir,
Il faut mettre des vis CHC avec têtes réduites.
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fasty
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Message par fasty »

Non Pascal, c'est la rotule qui touche la grosse vis de 12 avant même d’être en face du trou...
Je l'ai appelé ; il m'envoi une pièce plus longue.....
c'est quand même couillon: je lui avait demandé une pièce plus longue mais il n'avait pas voulu ...
Bref...je m'y suis mis ce soir et j'ai réussi à bidouillé un truc histoire de pouvoir rouler ce weekend.
Au menu, revidange, recontrole des jeux aux soupapes, resynchro et test de la carto :wink:
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