La cerise sur le gâteau... Super taf ! Ça donne vraiment envie de se faire une machine de ce genre.fasty a écrit : Et on a fait la pesée .... 224 kg avec environs 15 litres d'essence !!! une plume !!!
On se demande pourquoi Guzzi n'y pense pas.
Tout à fait d'accord... sachant que le réservoir v7 se monte sur le tonti, il n'y avait pas grand chose à faire pour proposer une alternative au "custom" calif ou à la trop faiblement motorisée v7... mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant que les 1100 sont arrêtées...ZeCrow a écrit :La cerise sur le gâteau... Super taf ! Ça donne vraiment envie de se faire une machine de ce genre.fasty a écrit : Et on a fait la pesée .... 224 kg avec environs 15 litres d'essence !!! une plume !!!
On se demande pourquoi Guzzi n'y pense pas.
La V9 n'a pas l'air d'apporter un gros supplément par rapport au V7.Yannguz a écrit : Tout à fait d'accord... sachant que le réservoir v7 se monte sur le tonti, il n'y avait pas grand chose à faire pour proposer une alternative au "custom" calif ou à la trop faiblement motorisée v7... mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant que les 1100 sont arrêtées...
De la calif de base ya plus grand chose: le bras oscillant plus long, l'avant mais il n'a rien de " calififesque " le moteur a changé de personnalité vu l'aac de breva. reste le cadre "Tonti" qui lui n'est pas exclusif a la Calif...ZeCrow a écrit :Il conviendrait peut-être de renommer ce sujet du genre "California 1100EV PI roadsterisée ou V7-isée" (?)
Oui, il faut faire attention.fasty a écrit :J'ai un avertissement à faire pour ceux qui se lancerai dans ce genre de projet:
Attention !!! sur la V7 le moteur est plus en avant dans le cadre car d'un encombrement moindre .
Donc sur la mienne le moteur est plus près de la selle d'environs 3 ou 4 cm .
Du coup, avec mon mètre 72 et mes petites jambes, les genoux passent très prêt des cylindres .gaffe si vous êtes plus grand !!!!