Mandello Garage aux abonnés absents.

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Joan-Pao
Tour du paté de maison
Messages : 17
Inscription : 27 avr. 2016, 12:46
Localisation : PEZENAS - 34

Mandello Garage aux abonnés absents.

Message par Joan-Pao »

Bonjour à tous,

Suite à ma galère de moteur noyé au démarrage en novembre, j'ai commandé un TPS PF09 chez Mandello Garage. Sachant qu'il les fait venir des US je ne m'attendais pas à le recevoir le lendemain. Il y eu des retards de commande, des report de livraison, bref on est en Mars et toujours rien! Au départ j'arrivais à le joindre pour qu'il m'explique les raisons de ces retards mais depuis 10 jours il est au abonnés absents. Pas de réponse aux mails ni aux messages téléphoniques et ligne perso suspendue. Bref, sans apporter de jugement hâtif je dirais quand même que ça commence à sentir pas bon.... quelqu'un a des nouvelles fraiches ? Merci d'avance.
"Suivre ou être suivis, les deux s’insupportent!" Mais bon je veux bien t'attendre si tu traine pas...tu paieras ta mousse ... :-D
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Joan-Pao
Tour du paté de maison
Messages : 17
Inscription : 27 avr. 2016, 12:46
Localisation : PEZENAS - 34

Message par Joan-Pao »

Mouais, je sais être tolérant et compréhensif quand on m'explique et que c'est plausible. A moins d'être à l'agonie, ce que je ne lui souhaite pas, il pourrait, a minima, mettre un message explicatif sur son répondeur et/ou une réponse auto sur sa boite mail. On a tous nos vies et nos problèmes et chacun sa merde, d'accord, mais de la communication naissent les solutions et chacun peut y trouver son compte....
"Suivre ou être suivis, les deux s’insupportent!" Mais bon je veux bien t'attendre si tu traine pas...tu paieras ta mousse ... :-D
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Joan-Pao a écrit :Mouais, je sais être tolérant et compréhensif quand on m'explique et que c'est plausible. A moins d'être à l'agonie, ce que je ne lui souhaite pas, il pourrait, a minima, mettre un message explicatif sur son répondeur et/ou une réponse auto sur sa boite mail. On a tous nos vies et nos problèmes et chacun sa merde, d'accord, mais de la communication naissent les solutions et chacun peut y trouver son compte....
CQFD. Tu ne vas pas te faire que des amis. Là tu dis du mal :( .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt !calmos!c'est quand meme pas barre avec la caisse :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »