- Bellagio ou Calif ?

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

twinrider a écrit :non, tu exagères dans l'autre sens, là ...
160 000 pour une guzzi bien entretenue, ce n'est pas beaucoup ...
çà vaut plus que 1000 roros quand même,
rien qu'en pièces, il y a 600 € de roues ...
2500 serait un prix correct, si elle fonctionne bien
>160 000 pour une Guzzi, c'est comme n'importe quelle autre bécane, je pense que c'est beaucoup et que ça vaut pas 2000 euros, sauf si tout a été changé récemment
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Claudiousse

Message par Claudiousse »

itram21 a écrit :La Bella est parfaite pour ma taille , mais si je veut en faire une routière , il va me falloir investir au minimum 1500 euros....

Amorto 400 €
Rallonge repose pied 200 €
Pare brise: 200 €
Valises et supports, 700 €

Alors que de belle Calif EV se trouve au alentour de 4000 €.

Je vais prendre mon temps , mais j'aimerai bien essayer une Calif.

Si un Forumeur en Bourgogne pas trop loin de chez moi pouvait m'en faire essayer une !
Salut
Si tu es sur Dijon on peut essayer de se rencontrer. Donne moi des infos par mp. Je roule en 1100 EV de 98.

@+
Claudiousse
Dernière modification par Claudiousse le 27 mars 2015, 15:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 507
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Bon et ben voilà l'occasion d'essayer une EV ...

Après si l'essai est concluant, prends ton temps pour en choisir une ...

Concernant celle avec 160000km, je pense aussi qu'elle est largement trop chère ... à moins que toute la mécanique soit plus que révisée c'est à dire les pièces d'usure changées (cardan, embrayage, pont et boite révisés (roulement etc.) sans parler des soupapes, de la segmentation (ou cylindre - Nikasil ?) et de la distribution sans oublier la partie cycle (amortisseurs, fourche, roulements de direction) etc .... et l'équipement de la machine (valises, pare-brise ...)

Donc à creuser ...

Mais pour 1000 à 1500 € de plus, tu peux trouver des EV avec moitié moins de km ... A titre indicatif, il y a deux ans j'ai vendu la mienne -modèle 98- 4200€ avec 67000km, les valises, deux pare-brise, le top-case et même les protections pour les jambes ... Bon, j'ai revu le nouvel acquéreur et il a fait refaire l'embrayage à 80000km :oops: ... ça aussi il faut y penser :wink:
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Avatar de l’utilisateur
itram21
Tour de France
Messages : 225
Inscription : 11 août 2008, 18:56
Localisation : Côte d'or

Message par itram21 »

Claudiousse a écrit :
Salut
Si tu es sur Dijon on peut essayer de se rencontrer. Donne moi des infos par mp. Je roule en 1100 EV de 98.

@+
Claudiousse
Bonsoir Claudiousse,

Je te remercie pour ta proposition , je vais t'envoyer un MP
Bin justement je cherche.....Calif ? V7 ? V9 ?
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »