Calif sur le Bon coin

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

billyguzzi a écrit :Pour revenir au modèle proposé, une ev de 2003 doit être équipée PI (rattrapage automatique du jeu aux soupapes) et comme toute évolution guzzi à ce niveau, ça a merdé pas mal au début. il conviendrait de vérifier que le rappel a été effectué. Les soucis éventuels intervenaient vers ce kilométrage, me semble-t'il...
>La mienne était de janvier 2003, et avait les poussoirs hydrauliques effectivement EVPI touring.
Une chose très bizarre sur celle de l'annonce, c'est que le cache alternateur n'est pas chromé, mais en plastique noir à priori, alors que d'origine, il est chromé .
Ceci dit, elle est très belle, avec une belle selle confort
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

chromé ? le mien était alu peint, que j'ai poncé et lustré ...
je viens de dépasser les 50 000 en EVPI itou, rappel effectué très tôt...
(il y a aussi le T inf. de fourche en rappel à faire, pour mauvaise fonderie)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

twinrider a écrit :chromé ? le mien était alu peint, que j'ai poncé et lustré ...
je viens de dépasser les 50 000 en EVPI itou, rappel effectué très tôt...
(il y a aussi le T inf. de fourche en rappel à faire, pour mauvaise fonderie)
>La mienne était une evpi touring , dernier modèle non catalysée, et le cache était chromé, ou en alu poli, photo à l'appui, je pense que c'est différent sur une titanium

Image
Elle était belle, ma calif :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

belle bête, oui ...
sur la T, même base, mais beaucoup de pièces en bel alu sont peintes ...alu ;
j'ai viré ! et moins de chromes ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
altocumulus
Tour de France
Messages : 250
Inscription : 24 sept. 2009, 12:10

Message par altocumulus »

Image
Elle était belle, ma calif :-))
Vizir[/quote]

Salut Vizir,

C'est vrai qu'elle était belle, content que tu aies pu avoir un "flashback" en roulant avec la mienne l'an dernier.

Au plaisir
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »