Mon site plus haut est très enrichissant et mieux que le manuel constructeur,le réglage des suspensions et complexe à régler; à chacun suivant son usage et son poids. Tous les pilotes du Castellet règle l’assiette aux essaye suivant leur position; en duo tout change;si tu te sent pas fait le faire par un professionnel.bertrand56 a écrit :j'ai voulu regarder aujourd'hui le réglage de mes amortisseurs, je sentais mal l'avant ,j'ai commencé par lire le manuel
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Confort - Réglage amortisseur AR
Modérateur : Zita VII
- walter
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j'ai lu avec intérêt ton site ,très instructif , j'ai simplement pour l'instant mis ma moto avec les réglages préconisés par le constructeur, nette différence ,si j'avais su !! je vais pouvoir rouler comme avec mon ancienne moto ,walter a écrit :Mon site plus haut est très enrichissant et mieux que le manuel constructeur,le réglage des suspensions et complexe à régler; à chacun suivant son usage et son poids. Tous les pilotes du Castellet règle l’assiette aux essaye suivant leur position; en duo tout change;si tu te sent pas fait le faire par un professionnel.bertrand56 a écrit :j'ai voulu regarder aujourd'hui le réglage de mes amortisseurs, je sentais mal l'avant ,j'ai commencé par lire le manuel
- fasty
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Quand je récupère une nouvelle moto, c'est une des premières chose que je fais: remettre les suspensions au réglage d'origine.
Ensuite tu ajustes, mais depuis une base cohérente.
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Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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je pense avoir trouvé le bon réglage, 50 km de petites routes ce matin me le confirme ,même les dos d'ânes passés trop vites secouent moins le bonhomme ! j'ai l'impression de retrouver le mode sport du réglage esa de la bm avec le confort de la moto préservé. elle n'élargie plus dans les virages ,çà passe nickel ,sympa cette Norge !
3 tours de serrage à l'avant en partant de zéro ,28 tours à l'arrière en partant de zéro, et 8 clics de dévissés sur la vis du bas , je roule avec les valises et le top case et pèse 82 kg !!
3 tours de serrage à l'avant en partant de zéro ,28 tours à l'arrière en partant de zéro, et 8 clics de dévissés sur la vis du bas , je roule avec les valises et le top case et pèse 82 kg !!
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bonjour,
je déterre un ancien poste,
je n'arrive pas à comprendre les réglage de suspension de mon 1200 sport !
sur quoi agir entre compression / détente
sur l'amorto arrière il y a une grosse mollette, elle agit sur quoi (compression ou détente) ?
et sur quoi faut il agir pour l'autre réglage ?
sur la fourche c'est pareil,
la petite vis avec un tourne vis plat "clic", donc je l'ai vissé vers la droite et desserrée de 7 "clics", mais y a t'il un deuxième réglage ? si oui, comment faire ?
merci
je déterre un ancien poste,
je n'arrive pas à comprendre les réglage de suspension de mon 1200 sport !
sur quoi agir entre compression / détente
sur l'amorto arrière il y a une grosse mollette, elle agit sur quoi (compression ou détente) ?
et sur quoi faut il agir pour l'autre réglage ?
sur la fourche c'est pareil,
la petite vis avec un tourne vis plat "clic", donc je l'ai vissé vers la droite et desserrée de 7 "clics", mais y a t'il un deuxième réglage ? si oui, comment faire ?
merci
Si Dieu existe, j’espère qu'il a une bonne excuse !
- Vince Klorto
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Slt,
photos + explications = beaucoup plus simple !!
ça prends 2 mns !
ce matin j'ai regardé pour les réglages de fourche, mais sur la photo du bouquin, il montre 2 fois la même photo
il n'y a que la détente de réglable ?
j'ai même démontè le support de guidon, je pensai qu'il y aurai une autre vis dessous, mais non .
vous pouvez m’éclairer
photos + explications = beaucoup plus simple !!
ça prends 2 mns !
ce matin j'ai regardé pour les réglages de fourche, mais sur la photo du bouquin, il montre 2 fois la même photo
il n'y a que la détente de réglable ?
j'ai même démontè le support de guidon, je pensai qu'il y aurai une autre vis dessous, mais non .
vous pouvez m’éclairer
Si Dieu existe, j’espère qu'il a une bonne excuse !