Electrique - Version carto + Reglage CO

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Temujin34
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2018, 11:05
Localisation : Montpellier

Electrique - Version carto + Reglage CO

Message par Temujin34 »

Bonjour à tous,
je suis un Norgiste (8V) novice et j'ai quelques questions concernant la cartographie de la bête:

1. La version que j'ai dans mon ECU date du 4 juillet 2011. N'y a-t-il aucune mise à jour parue entre 2011 et 2016? Quel benefice de changer? Quelqu'un peut-il me passer un bin récent?

2. Après verif avec TunerPro, les lambdas son toutes les deux (en fait 3) désactivées. Malgré ca, impossible de jouer sur le CO (avec GuzziDiag 0.36, 0.41, 0.47 et avec JPDiag28c que j'utilise sur MV Agusta). Une idée?

D'avance merci
\/
Thierry

P.S.: Les données affichées par JPDiag28c:

: 3221NRG142
: IAW5AMHW610
: 00
:
: 0000
:
: 00 00 00 00 00
: salprovamo
: 20 11 07 04
: 609C12I4L
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Il n'y a pas eu de carto nouvelle après la mise à jour des moteurs avec les godets a rouleaux...
J'en suis sur au moins pour les Stelvio...
Pour le réglage du CO:
Si tu es sur a 100% que tes lambda sont off.
Il faut que ton moteur tourne ( une boite de dialogue doit te le demander )
Le moteur doit être à plus de 60° ( pareil si trop froid on te le dit )
tout au long de ton réglage tu es guidé par ces boites de dialogue.
Tu les as ?
Un bon exemple : https://www.youtube.com/watch?v=CgBdPL4UNFY
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Temujin34
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2018, 11:05
Localisation : Montpellier

Message par Temujin34 »