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Mécanique - Fuite d'huile sur culasse
Modérateur : Zita VII
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Non , pour la pression aucun soucis
Si tu peu monter le gros capteur pression Mandello ;c'est le top
Sur mon sport 2v je monte le petit a cosse carré cause place sous alternateur (et surtout pas la daube origine ! )
Jean Jacques
Si tu peu monter le gros capteur pression Mandello ;c'est le top
Sur mon sport 2v je monte le petit a cosse carré cause place sous alternateur (et surtout pas la daube origine ! )
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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- Etienne S
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- Localisation : 44 Nord, Le début de la Bretagne !
Salut,
Je pense avoir une légère fuite aussi à ce niveau là sur ma 2V
Le même pour 2V chez Stein-Dinse.biz à 5.95€
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... rettyPhoto
Je pense avoir une légère fuite aussi à ce niveau là sur ma 2V
Le même pour 2V chez Stein-Dinse.biz à 5.95€
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... rettyPhoto
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
Guz 1200 Sport 2V 2008
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- volatyl
- Tour de France
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Je viens de changer le capteur de pression d'huile, je vais revenir sur le sujet d'ici quelques jours (histoire de voir le résultat) mais aussi pour 2 ou 3 précautions à prendre au cas où pour ceux à qui ça arriverait. Par exemple la méthode à avoir et les clés à utiliser.
J'ai mis celui-ci en remplacement http://shop-mandello.fr/lubrification/6 ... 78854.html alors que comme le montre une photo plus haut le mien était noir.
Celui qui était monté il fallait une clé à tube de 21 pour l'enlever, c'est finalement pas plus compliqué que les bougies internes.
Celui vendu par Mandello il faut une clé à tube de 22 ! Donc attention !!!
Si vous achetez le modèle suivant il est lui aussi en 21mm
http://shop-mandello.fr/lubrification/2 ... 68780.html
J'ai mis celui-ci en remplacement http://shop-mandello.fr/lubrification/6 ... 78854.html alors que comme le montre une photo plus haut le mien était noir.
Celui qui était monté il fallait une clé à tube de 21 pour l'enlever, c'est finalement pas plus compliqué que les bougies internes.
Celui vendu par Mandello il faut une clé à tube de 22 ! Donc attention !!!
Si vous achetez le modèle suivant il est lui aussi en 21mm
http://shop-mandello.fr/lubrification/2 ... 68780.html
- volatyl
- Tour de France
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- Localisation : Cuvergnon (60)
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A priori problème résolu, c'était bien le capteur de pression d'huile.
Pour monter celui de Mandello j'ai eu peur de devoir toucher à l'alternateur (ce qu'il indique sur son site), mais pas du tout je confirme qu'avec une clé à tube de 22 ça passe juste, la plus grosse difficulté hors démontage du bordel pour y accéder est de ne pas paumer la rondelle en cours de route avant serrage.
Pour cela pleins d'astuces, genre tenir la rondelle avec une baguette chinoise ou équivalent tout en tenant le capteur en haut avec l'autre main.
Question pour les experts : comment vous remontez sans faire de crise de nerf la boîte à air et leurs conduites sur les corps papillons de façon à ce qu'ils s'emboîtent bien et que la bague de serrage ne se barre pas ?
Pour monter celui de Mandello j'ai eu peur de devoir toucher à l'alternateur (ce qu'il indique sur son site), mais pas du tout je confirme qu'avec une clé à tube de 22 ça passe juste, la plus grosse difficulté hors démontage du bordel pour y accéder est de ne pas paumer la rondelle en cours de route avant serrage.
Pour cela pleins d'astuces, genre tenir la rondelle avec une baguette chinoise ou équivalent tout en tenant le capteur en haut avec l'autre main.
Question pour les experts : comment vous remontez sans faire de crise de nerf la boîte à air et leurs conduites sur les corps papillons de façon à ce qu'ils s'emboîtent bien et que la bague de serrage ne se barre pas ?