8V - Electrique : Cartographie

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4059
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 8V - Electrique : Cartographie

Message par fasty »

pour moi le plus simple c'est à l'oreille au ralenti.
tu met le CO a 0 et tu montes doucement et a un moment ça tournera plus rond....
Vu ta configuration entre 5 et 7 ça devrait le faire..
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12895
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 8V - Electrique : Cartographie

Message par Vizir »

Bon, ben, tu vois, quand tu veux :-))))
Qu'il s'essoufle à partir de 7500 , ça me parait plus que normal, vu que ce n'est pas du tout fait pour, c'est pas une 1000 caponord :-))
Déjà, la puissance maxi est donnée à 7000 .
En gros, c'est une machine à utiliser entre 3000 et 6500 tours selon mon expérience de 2V.
Je crois que 7000, je n'y suis jamais allé, effectivement, ça ne sert pas à grand chose et ça devient trop bruyant :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Re: 8V - Electrique : Cartographie

Message par gold »

Ok merci pour l'info et l'entraide.
:D :D
ETV Caponord
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »