Electrique - Bouton warning

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

dolive

Electrique - Bouton warning

Message par dolive »

Bonjour à tous,

en roulant de nuit hier, je me suis aperçu que mon bouton interrupteur de warning est continuellement éclairé et pas celui de l'Abs.
Ça vous fait pareil ou c'est un faux contact ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut dolive ,
Tu as déjà vu un Bouton éclairé en permanence ?
Problème :
Soit Faux Contact ou Bouton défectueux ---> Garantie !!!
Ton Concessionnaire est équipé pour ce Controle. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
dolive

Message par dolive »

Ok merci !!!!
Je me demandais si il ne l'avait pas eclairé en permanence pour qu'il soit toujours visible... ca peut servir la nuit :wink:
dino

Message par dino »

Slt
Bouton warning toujours allumé, normal......
Je l'ai deja changé sur mon Breva (poussoir cassé).
C'est un circuit imprimé avec micro contact made in france.
Vu la fabrication, ça m'étonnerait qu'il dure encore longtemps!!!!
Florent

Message par Florent »

Qu'est ce que vous entendez par allumé ?
le mien est "allumé" de la meme facon que le compteur.
C'est à dire qu'en plein soleil on ne le voit pas mais dés qu'on passe un tunnel ou dans le garage , oui il est rétro-éclairé.
D'ailleurs, le bouton du warning est "transparent" alors que celui de l'ABS ne l'est pas et n'est jamais éclairé sur la mienne.
dino

Message par dino »

Comme le mien....on position OFF, il est rétro-éclairé.
Je pense qu'il a été conçu comme ça....
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,
Votre retro-Eclairage n'est-il pas au Max. ?
Le mien est au Minimum d'oû une explication ... :roll:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Florent

Message par Florent »

Centaurdedé a écrit : Le mien est au Minimum d'oû une explication ... :roll:
Tchao A+ Dedé
Est ce que baisser le rétro-éclairage fait gagner des watt dans le moteur ? :D

j'ai le réglage usine, du coup je ne sais pas qu'elle est l'intensité.
dolive

Message par dolive »

Cela ressemble effectivement a un retro eclairage mais je n'avais pas l'impression qu'il etait allumé au départ...
Est ce qu'il est censé s'eclairer plus lorsque l'on met les warnings ou est ce qu'il doit rester pareil :?:
Florent

Message par Florent »

dolive a écrit :Cela ressemble effectivement a un retro eclairage mais je n'avais pas l'impression qu'il etait allumé au départ...
Est ce qu'il est censé s'eclairer plus lorsque l'on met les warnings ou est ce qu'il doit rester pareil :?:

le mien reste à la même intensité, warnings activés ou pas :wink:
dolive

Message par dolive »

ok donc tout va bien finalement :D

merciiiiiiiiiiii
Shirow

Message par Shirow »

Florent a écrit :le mien est "allumé" de la meme facon que le compteur.
C'est à dire qu'en plein soleil on ne le voit pas mais dés qu'on passe un tunnel ou dans le garage , oui il est rétro-éclairé.
D'ailleurs, le bouton du warning est "transparent" alors que celui de l'ABS ne l'est pas et n'est jamais éclairé sur la mienne.
Je plussoie
DOMELIAC
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 27 févr. 2015, 14:53
Localisation : FOIX

WARNING

Message par DOMELIAC »

Bonjour
J'ai un problème avec mes warnings. Ils se déclenchent comme bon leur semble, le bouton n'a plus aucune fonctionnalité. Au démarrage de la moto, il s'allume et ne s'arrête plus. Parfois, ils s'allument alors que je roule. Il faut un miracle pour qu'ils s'arrêtent de clignoter. Avez vous eu déjà ce problème ? Et que faire ?
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

dino a écrit :Slt
Bouton warning toujours allumé, normal......
Je l'ai deja changé sur mon Breva (poussoir cassé).
C'est un circuit imprimé avec micro contact made in france.
Vu la fabrication, ça m'étonnerait qu'il dure encore longtemps!!!!
Le message de Dino plus haut te donne l'explication :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

J'ai eu 2 ou 3 fois ce warning aléatoire sans trop d'explications
Soit a la mise du contact ou subitement en route ,avec des difficultés a l'arrèter
J'ai du une fois retirer les fusibles 30a (réinitialise le TDB) pour les arrèter

Plutôt quand c'est humide quand meme

Il me semble avoir lu il y a longtemps (mais j'en suis pas sur !!!) qu'un défaut (isolation en faute d'un capteur ???) entrainait l'allumage des warning
Mais c'est pas sur du tout !!! :oops:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »