Bonjour!
heureux propriétaire d'un V11 Le Mans Rosso Corsa de 2003 (et 80000km) je suis aussi Parisien et depuis le 1er Juillet ma moto (Crit'air 4 car datant de 2003) est interdite à Paris
Pour la compléter je n'envisage pas d'acheter un Porsche Cayenne ou un Hummer de 1998 (ces véhicules restent, eux, autorisés) mais une Guzzi 1200 Sport, assez proche de la V11. En effet en neuf j'attends de voir ce que Guzzi va sortir en routière/Le Mans avec le nouveau moteur V85.
Ma question est: peut-on trouver des modèles 4V fiables de base ou fiabilisés et si oui comment s'en assurer, ou dois-je à tout prix me rabattre sur les modèles 2V de 2007 à 2009?
Merci!
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
- Conseil pour achat 1200 Sport 2V ou 4V
Modérateur : Centaurdedé
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 2
- Inscription : 08 juin 2018, 17:04
- Localisation : PARIS
Bonjour,
( inscrit depuis le 8/06/2018, c'est ton premier message et en plus pas pour te présenté comme c'est la règle mais pour demandé un conseil )
Si tu veux acheté une 1200 sport V4 il faut qu'elle soit fiabilisé (distribution), ou sinon faire baissé le prix.
Si elle est fiabilisé cela doit apparaitre sur une des factures
Si ce n'est pas le cas sache que la main d’œuvre c'est environ 300 euros, les pièces sont pris en charge par moto guzzi france a condition d'avoir toutes les factures des révisions faite chez un concessionnaire guzzi (1500,10000,20000,30000km....), compte 4 semaines d’immobilisation.
Moi j'ai une 4V, je vient de passé le changement de distribution a 30000km, heureusement le concessionnaire a était sympa et n'a pas attendu l'usure prononcé des poussoirs pour les changés.
Pour moi une V2 bien réglée équivaux a une V4.
( inscrit depuis le 8/06/2018, c'est ton premier message et en plus pas pour te présenté comme c'est la règle mais pour demandé un conseil )
Si tu veux acheté une 1200 sport V4 il faut qu'elle soit fiabilisé (distribution), ou sinon faire baissé le prix.
Si elle est fiabilisé cela doit apparaitre sur une des factures
Si ce n'est pas le cas sache que la main d’œuvre c'est environ 300 euros, les pièces sont pris en charge par moto guzzi france a condition d'avoir toutes les factures des révisions faite chez un concessionnaire guzzi (1500,10000,20000,30000km....), compte 4 semaines d’immobilisation.
Moi j'ai une 4V, je vient de passé le changement de distribution a 30000km, heureusement le concessionnaire a était sympa et n'a pas attendu l'usure prononcé des poussoirs pour les changés.
Pour moi une V2 bien réglée équivaux a une V4.
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 2
- Inscription : 08 juin 2018, 17:04
- Localisation : PARIS
Bonjour
et merci beaucoup pour votre réponse détaillée et argumentée!
Je pensais m'être présenté même si succintement dans le message lui même et certes je n'en ai pas posté avant, j'espère ne pas avoir enfreint une étiquette en tous cas re-merci
PS je suis donc Guzziste depuis près de 30 ans et mes motos ont été des
Florida puis Calif 3 puis V11 Le Mans Rosso Corsa
voilà voilà
ciao
et merci beaucoup pour votre réponse détaillée et argumentée!
Je pensais m'être présenté même si succintement dans le message lui même et certes je n'en ai pas posté avant, j'espère ne pas avoir enfreint une étiquette en tous cas re-merci
PS je suis donc Guzziste depuis près de 30 ans et mes motos ont été des
Florida puis Calif 3 puis V11 Le Mans Rosso Corsa
voilà voilà
ciao