Salut tout le monde
J'ai démonté ce matin ma fouche pour changer les joints spy
pour demonter j'ai débloque la vis btr sous le fourreau et ensuite dévissé la bouchon du haut
Tout est venu ensemble. ?..
J'ai donc remplacé les joints mais comment remet on lhuile neuve ensuite?
Vu que le bouchon est solidaire avec l'ensemble qui relie la vis btr?
J'ai raté un épisode ou il faut désolidariser le bouchon de la tige?
Merci pour votre réponse
Joyeuses fetes de paques les gars
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Mécanique - Fourche ...
Modérateur : Centaurdedé
- fasty
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regardes dans le manuel d'atelier c'est le plus simple...
http://www.guzzitek.org/
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Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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J'avais effectué une vidange de fourche ( la première de ma vie ) sur ma 1200 Sport en suivant scrupuleusement les instructions du manuel d'atelier sans me poser de questions et tout s'est parfaitement bien passé.
Petit rappel : cette documentation est destinée au personnel des garages Guzzi. Alors même s'il traîne certainement quelques erreurs et coquilles, on peut globalement s'y fier.
Après, chacun fait comme bon lui semble, mais les différences entre la fourche d'une Bréva 1100 et celle d'une 1200 Sport ne m'ont pas sauté aux yeux.
V
Petit rappel : cette documentation est destinée au personnel des garages Guzzi. Alors même s'il traîne certainement quelques erreurs et coquilles, on peut globalement s'y fier.
Après, chacun fait comme bon lui semble, mais les différences entre la fourche d'une Bréva 1100 et celle d'une 1200 Sport ne m'ont pas sauté aux yeux.
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015