V65 SP - Couple moteur

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Oliver B
Connait son département
Messages : 93
Inscription : 24 mars 2018, 19:51
Localisation : Niort (79)

Message par Oliver B »

C'est vrai que ce que je cherche c'est plus de couple a bas regime et une becane plus moderne que le V65 (je regretterai le freinage couplé ... mais pas mon disque avant droit voilé :-) ), dans l'ideal je serai partant pour un V7 III que je trouve superbe, voire un V7 II mais pas le budget, je ne veux pas mettre plus de 3000 balles dans une becane, question de choix.
Je m'intéresse donc fortement à la "V7 du pauvre", son ancetre Breva.
Je pense qu'elle va me plaire, y'a plus qu'à en trouver une a essayer pour etre sur.

Merci de vos avis avisés !
V 65 SP. Breva 750 ie, jusqu'ici tout va bien ...
Denis07
Tour de France
Messages : 218
Inscription : 08 avr. 2018, 11:53
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par Denis07 »

Je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi. Ma V50 à 165.000 bornes et j'aimerai bien la garder en collection, et rouler tout les jours avec quelque chose de plus actuel.
J'ai aussi pensé au V7, c'est vrai que certaines sont magnifiques, mais je ne veux pas y mettre trop cher, et puis je pense qu'elles ne doivent pas être au top point de vue confort. Et puis quand on regarde les annonces de revente d'occasion, je vois énormément de V7 avec des faibles kilométrage. Cela montre que les acheteurs ne sont pas emballés au point de les garder longtemps.
En revanche, il y a pas mal de Breva avec des gros kilométrages et qui sont toujours d'origine. On en trouve aussi pas très chères avec moins de 20.000 bornes.
@+
Oliver B
Connait son département
Messages : 93
Inscription : 24 mars 2018, 19:51
Localisation : Niort (79)

Message par Oliver B »

Déterrage ...
Ayé, j'ai trouvé une super Breva de 2006 avec 4000 km !

Bien d'accord avec toi Denis, y'a pas photo en comparaison avec le V65 qui est qd meme sacrement vintage d'une autre epoque.

J'adore cette Breva, c'est exactement la moto qu'il me faut comme utilitaire/plaisir !
Super souple a bas regime, filet de gaz en 5e à 1500 tr/min, ça part franco des les 2000 tr/mn jusqu'a 6000, juste pile poil raccord avec mon utilisation assez tranquille.
Y'a tjs les genes Guzzi, ça vibrouille juste ce qu'il faut dans le bas du dos, j'adore le son des pots, juste ce qu'il faut, tout bien.

Encore merci pour tous les avis sur cette super meule !
V 65 SP. Breva 750 ie, jusqu'ici tout va bien ...
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »