- Journée Guzzi-Le Clan possesseurs de V85 TT

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
VETWIN
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 24 juin 2007, 20:33
Localisation : Cannes

- Journée Guzzi-Le Clan possesseurs de V85 TT

Message par VETWIN »

Bonsoir à toutes/tous,
Lors du salon moto AAMF (Alpes Aventure Moto Festival) les 3, 4 & 5 Septembre à Barcelonnette,
Guzzi France a offert aux possesseurs de V85 TT inscrits à la communauté "Le Clan" une journée balade et initiation off-road.
Animé par Tom, jeune responsable marketing France Guzzi & Aprilia,
Cette "mini-formation" était assurée par deux guides expérimentés du centre de pilotage de Jean-Pierre Goy (cascadeur connu pour avoir tourné dans plusieurs James Bond).
Au menu de 9h à 18h pour une dizaine de participants
- ateliers plateau pour se familiariser à la conduite "hors goudron", au positionnement sir la calepieds et la selle, etc....
- balade en réel sur chemins caillouteux voire piste de ski pour les plus assurés
- balade routr à rythme "soutenu" d'environ 100km via Vars, guillestre, Savine le lac...
Outre les aspects pédagogiques, Guzzi avait mis les petits plats dans les grands avec pauses café/gauffres et resto d'altitude à midi.
Des échanges intéressants avec Tom sur la politique commerciale Guzzi en pleine "évolution".
Et aussi, partage avec les autres V85 TTistes, Guzzistes chevronnés ou ayant découvert la marque récemment.
Nous avons longuement évoqué les transformations apportées par certains, et les résultats observés (ou pas...).
Ainsi que quelques défauts de jeunesse de la V85 TT, solutionnés rapidement (ou pas...).
Bref, une journée réussie prouvant que Guzzi évolue dans le bon sens en cherchant à fidéliser une clientèle ancienne et grisonnante pour la garder encore,
Ou les nouveaux Guzzistes assurant l'avenir de la marque...
Forza Guzzi
Damidem
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 21 mars 2020, 17:54

Re: - Journée Guzzi-Le Clan possesseurs de V85 TT

Message par Damidem »

Salut,
Je vois que tu y étais, comme moi avec ma femme seule passagère, tu dois facilement me repérer !
Par contre te concernant sur les 18 solistes un détail qui me permettrait de te reconnaître........
En effet, belle journée, très sympa et très bien menée par Tom et ses aides.
Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
capou
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 10 mai 2010, 22:37
Localisation : marseille

Re: - Journée Guzzi-Le Clan possesseurs de V85 TT

Message par capou »

J'y étais aussi, et c'était vraiment une journée très sympathique !
Bon échange avec l'équipe Guzzi tout au long des 3 jours.
J'ai la liste des participants au cas où...
Vous me reconnaîtrez facilement car j'avais embarqué deux amis qui ne roulaient pas en Guzzi (nul n'est parfait ! Même si l'un à un magnifique caferacer sur base calif) et j'étais en face de toi à table Damidem.
Amitiés guzzistes
Jean-Marc
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; exBUELL ULYSSES XT
Avatar de l’utilisateur
VETWIN
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 24 juin 2007, 20:33
Localisation : Cannes

Re: - Journée Guzzi-Le Clan possesseurs de V85 TT

Message par VETWIN »

Hello amis d'un jour,
Je suis preneur de la liste des participants pour garder le souvenir de ces bons moments, et peut-être se revoir à d'autres occasion. Pour info, j'étais le seul à avoir une V85TT intégralement rouge.... (prénon Alain). Et je te confirme, Capou, les photos de la CalifII relookée racer de ton ami en BM étaient sublimes: du beau boulot!
A la revoyure...
Vetwin
Damidem
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 21 mars 2020, 17:54

Re: - Journée Guzzi-Le Clan possesseurs de V85 TT

Message par Damidem »

Salut Jean Marc,
Pas de souci, cette fois je vois bien qui tu es !
Pour tes collègues non guzziste, ils étaient très sympa aussi.
Au plaisir.
Daniel.
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: - Journée Guzzi-Le Clan possesseurs de V85 TT

Message par olivier13 »

Salut Alain,
On devait y aller mais on avait d'autres engagements.
Au plaisir de se croiser
Tu as vu, je l'ai la TT maintenant
Olivier
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »