Je trouve le frein AR, un peu mou, pas assez de puissance passé le 70-80km/h.
Avez vous cette impression?
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Frein AR
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Frein AR
Sur la TT?
Oui, il est mou et la course est longue
Oui, il est mou et la course est longue
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Re: V85 TT - Frein AR
oui sur la TT!
Ok tu le trouve aussi mou (c'est le bon terme). Je trouve trop de déséquilibre avec l'avant qui est nickel!
Ok tu le trouve aussi mou (c'est le bon terme). Je trouve trop de déséquilibre avec l'avant qui est nickel!
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 353
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
Re: V85 TT - Frein AR
C'est pas un frein, c'est un ralentisseur
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
Re: V85 TT - Frein AR
J'ai remonté l'embout de la pédale au max, le feeling est meilleur, ce petit cm de course en moins change pas mal.
Re: V85 TT - Frein AR
Bonjour,
Je dirai comme ça, que de remonter l'embout de la pédale ne change rien sur la course
Simplement diminuer la "garde" que tu peux avoir entre ta semelle et la pédale.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012