Je suis en rodage et j'ai réglé ce témoin à 4 200 tr/mn les 500 premiers kilomètres et 4 500 tr/mn pour atteindre les 1 500 km.
Aujourd'hui, j'en suis à 600 km et je me demande bien quand je vais atteindre la fin du rodage avec ce fichu virus
Pendant ces 600 premiers kilomètres, et bien, je rarement vu sur le rouge s’allumer sur le Shiftlight.
On est bien même à 80 km/h sur cette moto
V85 TT - Réglage du seuil d’alarme Shiftlight
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
- Messages : 94
- Inscription : 16 sept. 2015, 12:13
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: V85 TT - Réglage du seuil d’alarme Shiftlight
Tiens, j'ai repensé à ce fil de discussion l'autre jour en regardant une vidéo Youtube sur l'Aprilia RSV4 Factory : https://youtu.be/6ecWXavcyLM
Il ne vous dit rien son compteur ? Pour le coup je le vois bien l'intérêt du Shiftlight ...
Décidément, hormis le moteur typiquement Guzzi (qui a dit cliquetis, boite lente et embrayage qui chauffe ? :-}), nos V85TT sont vraiment des Aprilia ... et concernant le compteur, Piaggio a juste recyclé du matos pour sportive.
Il ne vous dit rien son compteur ? Pour le coup je le vois bien l'intérêt du Shiftlight ...
Décidément, hormis le moteur typiquement Guzzi (qui a dit cliquetis, boite lente et embrayage qui chauffe ? :-}), nos V85TT sont vraiment des Aprilia ... et concernant le compteur, Piaggio a juste recyclé du matos pour sportive.
-
- Connait son département
- Messages : 30
- Inscription : 24 nov. 2019, 23:02
- Localisation : HERAULT
Re: V85 TT - Réglage du seuil d’alarme Shiftlight
moi ça me gonflait,il était à 6900 et quand il s'allumait dans une accélération pour doubler ou autre je craignais une catastrophe alors je l'ai mis à 7500 pour avoir la paix.
J'avoue, je suis pas toujours dans les clous mais si à 70 piges on peut plus s'amuser autant acheter un déambulateur.
Bon j’arrête, suis pas politiquement correct là, et puis ça va pas avec mon pseudo !
J'avoue, je suis pas toujours dans les clous mais si à 70 piges on peut plus s'amuser autant acheter un déambulateur.
Bon j’arrête, suis pas politiquement correct là, et puis ça va pas avec mon pseudo !
Re: V85 TT - Réglage du seuil d’alarme Shiftlight
De toute façon, la puissance maxi est à 7750, donc il y a de la marge
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 6997
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: V85 TT - Réglage du seuil d’alarme Shiftlight
Salut à Tous ,
Comme toutes les V85 TT après 1500 Km , le Shiftlight était à 5200 Tr/mn .
Aujourd'hui après 2200 Km , j'ai modifié le seuil à 6500 Tr/mn .
J'en avais assez de ce clignotement lors d'un dépassement (La Moto est rodée ...).
Tchao A+ Dedé
Comme toutes les V85 TT après 1500 Km , le Shiftlight était à 5200 Tr/mn .
Aujourd'hui après 2200 Km , j'ai modifié le seuil à 6500 Tr/mn .
J'en avais assez de ce clignotement lors d'un dépassement (La Moto est rodée ...).
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)