V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par Vizir »

ericb95 a écrit : 16 févr. 2020, 19:29 Salut Poup's,

Merci pour ces mesures fortes intéressantes. :wink:
Donc avec 2 TRK33 la différence n'est que de 500-460=40 (je compte bien hein :mrgreen:).
Si je mets une TRK46 à droite, je vais toujours avoir 500 à gauche mais 540 à droite puisqu'elle fait +80 de large que la TRK33.
Donc on inverse la dissymétrie puisque les 40 de différence passent de l'autre côté.
Pas facile :?
ça va faire carrément moche, la 46 litres fait vraiment grosse et pas proportionnée par rapport à la 33 litres, et c'est vraiment large .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
PatrickV
Tour du paté de maison
Messages : 14
Inscription : 21 déc. 2019, 18:01

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par PatrickV »

GUZZI FOR EVER a écrit : 23 févr. 2020, 10:16 Pour les valises, j'ai opté pour les valises alu GUZZI, chacune assortie de son sac interne. Pour le top case, j'ai un GIVI Trekker outback 58 litres.
Un peu mastock, certes...
Mais deux casques les doigts dans le nez, ou le casque et l'airbag moto, grande capacité de rangement....
Bonjour,
Les valises s'ouvrent bien avec la largeur du top case ?
Il y a une différence de teinte entre l'alu guzzi et givi ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
pierrot 88
Tour de France
Messages : 606
Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
Localisation : memenil (vosges)

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par pierrot 88 »

:roll: oui c'est different au niveau couleur entre l'alu givi et le gris guzzi .
je voulais faire repeindre mon top case et …...tout compte fait je laisse comme ça !!!! :wink:
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
PatrickV
Tour du paté de maison
Messages : 14
Inscription : 21 déc. 2019, 18:01

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par PatrickV »

pierrot 88 a écrit : 23 févr. 2020, 19:00 :roll: oui c'est different au niveau couleur entre l'alu givi et le gris guzzi .
je voulais faire repeindre mon top case et …...tout compte fait je laisse comme ça !!!! :wink:
le vosgien
Ok merci.

J'aimerais bien mettre un top case Outback Treker Givi 58 litres avec les valises de marque identique en 37 l des deux cotés, mais je ne sais pas si les valises vont s'ouvrir sans heurter le top case.
Image

Sur cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=s72yUjvwEVk&t=152s on voit que çà passe (à partir de 2m20), mais sur le v85, pas certain du tout. J'ai fait une demande chez Givi, mais je ne sais pas si j'aurais le droit à une réponse.

Une vue du top case sur le V85 sur une vidéo de TimV https://www.youtube.com/watch?v=wcsHh5W1F9E vue d'ensemble à 12m46
Avatar de l’utilisateur
Poup's
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 26 août 2019, 17:38
Localisation : Lorraine

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par Poup's »

Salut Patrick
Je pense que ça va être juste coté droit, avec un top-case Kappa 48 litres il manque d'après mes calculs 2 cms !
Mais si tu mets des Trekkers Outback, tu as toujours la solution d'enlever le couvercle il est détachable !
Image

A+
PatrickV
Tour du paté de maison
Messages : 14
Inscription : 21 déc. 2019, 18:01

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par PatrickV »

Poup's a écrit : 26 févr. 2020, 17:39 Salut Patrick
Je pense que ça va être juste coté droit, avec un top-case Kappa 48 litres il manque d'après mes calculs 2 cms !
Mais si tu mets des Trekkers Outback, tu as toujours la solution d'enlever le couvercle il est détachable !
Image

A+
Merci pour ton retour.
Il y a aussi les valises Givi TREKKER ALASKA qui devraient sortir courant mars. Voir cette vidéo à partir de la 30ème secondes
https://www.youtube.com/watch?v=_f5efA3yvjQ
Dernière modification par PatrickV le 04 mars 2020, 12:57, modifié 1 fois.
beafred7
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2019, 09:08

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par beafred7 »

J'ai cet ensemble Hepco & Becker, le noir est plus harmonieux avec ma couleur Sahara...
(pas mes photos, mais cela permet de se rendre compte)--> https://www.freddy-fsa.com/blog/fsa-bag ... co-becker/
106 cm de largeur hors tout.
Good vibrations too !
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

V85TT - Bumot

Message par pascal »

Bonjour,
Pour ceux qui veulent des valises et un top case de bonne facture avec en prime un tuto pour le montage.
Largeur de 90cm à 102cm.
http://www.bumot.eu/en/home.html
https://shop.bumot.eu/en/catalog/cid/152.html
Montage :
https://www.youtube.com/watch?v=-mLM7pqhhFc
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
GUZZI FOR EVER
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 09 févr. 2020, 20:54

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par GUZZI FOR EVER »

Désolé pour le retard de réponse,

Oui, ça s'ouvre impec les deux latérales, pas de souci, sinon je n'aurais pas mis ça
T'imagines, enlever le top case pour ouvrir les latérales ?
Sous la pluie, de préférence...
Même pas en rêve pour moi !

Au départ je trouvais le top case de 52l un peu moche, mais l'aspect pratique a eu le dessus, je peux aller faire mes courses comme avec la voiture !!
:D :D

Puis si je veux faire le beau, ben, je l'enlève...
J'ai même pensé à prendre un 33l, histoire de racer la bête, mais bon, après tout...

Pour la couleur, mon V 85 TT est gris, je trouve que la couleur du GIVI est plus approchante que celle des valises Guzzi, question de point de vue...

Voili voiloù...
Hier : Dingo, Stornello, Falcone, 850T3, Le Mans 4, Nevada, Bellagio, Stelvio...
Aujourd'hui : V85 TT, V7 3 RACER et V7 3 STONE....J'arrive pas à choisir j'ai gardé les 3, toutes attachantes. MOTO GUZZI parking only...
:)
Avatar de l’utilisateur
GUZZI FOR EVER
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 09 févr. 2020, 20:54

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par GUZZI FOR EVER »

58 litres, pas 52...
sorry...
Hier : Dingo, Stornello, Falcone, 850T3, Le Mans 4, Nevada, Bellagio, Stelvio...
Aujourd'hui : V85 TT, V7 3 RACER et V7 3 STONE....J'arrive pas à choisir j'ai gardé les 3, toutes attachantes. MOTO GUZZI parking only...
:)
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par lapin »

J'ai pas encore de V85 mais j'y songe ... alors je vais suivre ce post avec attention
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
Thlar
Tour de France
Messages : 247
Inscription : 10 févr. 2013, 19:07
Localisation : Perpignan

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par Thlar »

Donc voilà l'objet. Il manque le garde-boue avant parti en peinture juste avant le confinement ...
Avec Bulle Isotta, bagagerie Givi Trekker 52 et 2X33, supports détachables, sacoche réservoir Famsa (celle de la Stelvio), support GPS Givi, élargisseur béquille latérale du même endroit, selle haute, poignées chauffantes, béquille centrale et conversion tubeless.

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Thlar le 22 mars 2020, 18:33, modifié 1 fois.
MTS V4S, GT750
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par Vizir »

Bel équipement, il ne te manque que la boite à outil Givi à mettre sur le support valise coté droit, ça va encore mieux équilibrer l'esthétique, par rapport au pot à gauche , finalement, la dissymétrie choque beaucoup moins que si tu avais mis une 45 l à droite .
https://www.motocard.com/fr/valises/giv ... rrency=EUR
Je l'ai montée, c'est bien pratique
Vizir
PS : tu peux mesurer la largeur avec les valoches
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Thlar
Tour de France
Messages : 247
Inscription : 10 févr. 2013, 19:07
Localisation : Perpignan

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par Thlar »

Merci Vizir, je me tâtais pour la boite. La largeur totale pas tout à fait 96 cm avec une largeur aux rétros de 104 cm. Ouaip pour la dissymétrie, j'avais essayé la 46L et une horreur (à mon goût, bien sûr). 8)
MTS V4S, GT750
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....

Message par Vizir »

Pour la boite à outils, j'ai demandé au responsable technique de chez Givi pour savoir si un kit spécifique existait pour le V85 TT , j'attends sa réponse.
Si il n'y a ps de kit spécifique, ça veut dire qu'il faut prendre le kit standard et percer et tarauder les pions de support bas pour passer les vis, c'est prévu dans le kit , mais faut savoir percer droit, et tarauder .
C'est ce que j'ai fait avec l'aide très précieuse d'un pote du forum .(c'est plutôt lui qui a bossé :-))))
96 cm, ça va , ça reste correct , si mes souvenirs sont bons , c'est comme une Norge avec les valoches , ça passe partout .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »