V85 TT - Recensement Accessoires

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
VETWIN
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 24 juin 2007, 20:33
Localisation : Cannes

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par VETWIN »

Bonjour à tous/toutes,
J'ai bien reçu ma toolcase en métal noir (merci Capou de m'avoir donné l'envie d'en installer une ...) , où je range pas mal de petit outillage et ... une bombe anti-crevaison pour les chambres à air.
Donc montage aisé avec notice MyTetch (en italien et anglais only !) , pièces détachées numérotées et dessins explicites.
Alors, parfait pour MyTech , le sous-traitant bagage de Guzzi qui affiche sa volonté de qualité et fiabilité ?
Et ben non ..! Encore raté ! Grrr ... les 5 écrous Nylstop fournis avec les vis n'étaient pas du bon diamètre (trop petits !).
Et voila le détail qui énerve , avec tant d'autres recensés sur le forum par les clients : circlips calepied , clignotants , boulons baladeurs , etc...
C'est pourtant pas complique de faire bien dès la première fois pour des détails qui n'impliquent pas une qualité ou une technologie premium hors de prix.
C'est pas la valeur des 5 écrous , mais encore fallait-il en avoir d'avance dans ma réserve. Pour que Guzzi garde ses nouveaux clients , y'a encore du boulot !
Allez, je vais me calmer et apprécier ma V85 TT à sa juste valeur , mais ... grumf!
Vetwin
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par Vizir »

J'ai peut-être pas tout suivi, mais quel est le rapport entre My Tech et Guzzi ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
VETWIN
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 24 juin 2007, 20:33
Localisation : Cannes

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par VETWIN »

Bonjour Vizir (et toutes/tous),
Sauf erreur de ma part , les valises et topcase siglés "GUZZI" vendus en option lors de l'achat de ma V85 TT sont fabriqués par la société MyTech , d'origine Italienne.
Ainsi que la toolcase achetée à la suite. Donc un sous-traitant de Guzzi , choisi - j'espère - avec les critères de sérieux revendiqués par Guzzi.
D'où ma réaction ... C'est les infos que j'avais , mais je suis preneur si je me trompe ...
Vetwin
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par Vizir »

J'avoue ne pas trouver sur internet la société My Tech , sauf sur amazon , et à priori , c'est du chinois , ce n'est peut être pas le même dont tu parles .
Celà dit , Guzzi ne revendique pas que cette société fasse partie de ses partenaires , je suppose, pas plus que My Tech j'imagine , ne revendique le fait de travailler étroitement avec Guzzi .
Je suis obligé dans ce cas de défendre Guzzi , qui en gros n'a strictement rien à voir avec ton souci , ne proposant pas ce produit à son catalogue d'accessoires .
Le My Tech en question , est sans doute pour ce produit un simple distributeur de produit chinois , et en aucun cas Guzzi ne peut être responsable de ton "souci" .
Je suis Guzziste depuis plus de 40 ans , et je n'avais jamais entendu parler de My Tech comme fournisseur officiel Guzzi.
C'est la même chose si tu achètes du Givi qui travaille étroitement avec le groupe , tu ne peux t'en prendre qu'à Givi si tu as un souci ,
Sauf si c'est marqué Guzzi ou Aprilia sur les accessoires , comme sur ma Caponord .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Pascal88
Connait son département
Messages : 100
Inscription : 11 mai 2019, 13:05
Localisation : Sur la terre

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par Pascal88 »

Vizir a écrit : 22 sept. 2020, 11:58 J'avoue ne pas trouver sur internet la société My Tech , sauf sur amazon , et à priori , c'est du chinois , ce n'est peut être pas le même dont tu parles .
Celà dit , Guzzi ne revendique pas que cette société fasse partie de ses partenaires , je suppose , pas plus que My Tech j'imagine , ne revendique le fait de travailler étroitement avec Guzzi .
Je suis obligé dans ce cas de défendre Guzzi , qui en gros n'a strictement rien à voir avec ton souci , ne proposant pas ce produit à son catalogue d'accessoires .
Le My Tech en question , est sans doute pour ce produit un simple distributeur de produit chinois , et en aucun cas Guzzi ne peut être responsable de ton "souci" .
Je suis Guzziste depuis plus de 40 ans , et je n'avais jamais entendu parler de My Tech comme fournisseur officiel Guzzi.
C'est la même chose si tu achètes du Givi qui travaille étroitement avec le groupe , tu ne peux t'en prendre qu'à Givi si tu as un souci ,
Sauf si c'est marqué Guzzi ou Aprilia sur les accessoires , comme sur ma Caponord .
Vizir
Là : https://en.mytechaccessories.it/
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par Vizir »

Ok , c'est 3Y tech avec une division accessoires My Tech.
Bon , c'est bien ce que je pensais , rien à voir avec Guzzi , c'est un accessoiriste comme un autre , de type Givi , en plus petit et plus de photos de KTM d'ailleurs , sur leur site.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
colson61
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 07 juil. 2020, 18:18
Localisation : 61

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par colson61 »

Bonjour,

Pour info, la semelle de béquille Givi pour les modèles 2020 est en cours de fabrication
(vu sur le site Givi)
Il n'y a plus qu'à attendre car je n'ai pas trouvé d'autres marques compatibles 2020
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par fasty »

Reçu aujourd'hui mes valises SW Motech trax ion
Ce sont les mêmes que celles de la Stelvio NTX avec quelques améliorations.
Capacité 37 et 45 Litres !!!
Système de démontage rapide des supports.... la classe 8)
Emballage nickel tout était parfaitement protégé...
Reste a monter tout ça ce weekend..
Je vous mettrai des photos si ils y en a que ça intéresse et si vous êtes sages :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par fasty »

A la demande générale , quelques photos des valises montées.
La platine intermédiaire est maison , il a fallut que je recule un poil le top case pour que la valise droite puisse s'ouvrir ...
Et les supports sont démontables en 30 sec ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il faut aussi que je mette des vis de qualité ...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
Froog
Tour de France
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2019, 21:57
Localisation : Dijon

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par Froog »

Pour ceux qui n'ont pas assez de Rosso ou de Giallo ...

https://www.facebook.com/MarkAnsteyPrin ... 3312122648
Avatar de l’utilisateur
ericb95
Tour de France
Messages : 353
Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
Localisation : Magny en Vexin (95)

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par ericb95 »

Froog a écrit : 07 oct. 2020, 22:32 Pour ceux qui n'ont pas assez de Rosso ou de Giallo ...

https://www.facebook.com/MarkAnsteyPrin ... 3312122648
J'aime bien la selle perso sur la moto :)
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

bulle haute

Message par Vizir »

Chez California scientific ,
ça change des autres :
https://motorcycleinfo.calsci.com/V85TTprod.html
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par gold »

Joli le frigo à bière à l'arrière , de belle contenance ... :mrgreen: :mrgreen:
ETV Caponord
Goldo
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 24 nov. 2020, 18:56
Localisation : Nord

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par Goldo »

Quelques accessoires chez les britanniques ...
Alternative à Pyramid , Puig , etc ...
J’ai commandé la bavette arrière , on verra ...

https://www.powerbronze.co.uk/catalogse ... &year=2020
V85TT Travel
Side R1200RT Dedome Boss
Side Ural T
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: V85 TT - Recensement Accessoires

Message par Bravo »

Efficace sans doute mais il ne font pas dans la finesse. On est loin du design Italien.
Rien qu'à voir le 'MUDGUARD EXTENDERS" et le "MUD DEFLECTOR (REAR)" ...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »