V85 TT - Magnifique bruit d'echappement

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
pierrot 88
Tour de France
Messages : 606
Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
Localisation : memenil (vosges)

Message par pierrot 88 »

:oops: je vais etre chiant ….. mais vous n'avez pas quelques photos de votre montage ? merci d'avance ! :wink:
le vosgien
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2894
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Peuvent pas : c'est illégal ..... :twisted:
fxgra
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2019, 21:22
Localisation : PARIS

Message par fxgra »

Pierrot, il y a des photos du montage sur le site booster plug - voir doc d'install

Sur ce module, il y a avis tres divergents sur ce type de montage, ca va du super bien a l’attrape couillon ( ca dechire sur les forums triumph par exemple) Le truc qui semble évident est le module est générique pour tout les modèles de moto, guzzi ou autres marques.

J'ai lu que ce truc améliorait la peche a bas régime, d'autres disent que c'est le catalyseur qui bride...( catalyseur qui semble avoir aussi une fonction de silencieux )
Bref, rien n'est vraiment clair.
steph13
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 18 août 2017, 16:36
Localisation : aix en provence

Re: V85 TT - Magnifique bruit d'echappement

Message par steph13 »

Hello tous,
J'ai commencé par mettre le Y de chez Agostini, sans aucune autre modif à ce jour:
oui le bruit est un peu plus sympa toujours avec le silencieux d'origine mais toujours sans comparaison avec celui merveilleux de ma V11 avec les mistrals....
Côté moteur, aucune différence voir légèrement moins bien (mais très difficile à cerner).
Je vais essayer la modif de cablage de enrichi le mélange air/essence, mais bon à 150€ le bout de câble je réfléchis avant.

Sinon peut être que je ferais la même modif que sur ma V11 : une pompe a essence à pression variable que l'on règle à la main une fois pour toute qui boost véritablement les performances du moteur...

... à suivre donc
steph
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3444
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: V85 TT - Magnifique bruit d'echappement

Message par pascal »

steph13 a écrit : 27 nov. 2019, 10:31 Je vais essayer la modif de cablage de enrichi le mélange air/essence, mais bon à 150€ le bout de câble je réfléchis avant.
Bonjour,
A mon avis premier investissement à faire, bien avant un décatalyseur. Le résultat est plus que probant.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »