V85 TT - Consommation d'huile

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marco jura
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Message par marco jura »

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marco jura
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Message par marco jura »

Bon y a un double🤣
Z’avez vu le truc, un de chaque coté, très efficace si ils sont à la verticale, dès qu’elle peut l’huile condensée redescend !
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Et tu as trouvé ça ou tes petits filtres ?
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pascal
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Message par pascal »

marco jura a écrit : Bon faudrait que je puisse poster ces tocs+ celle de ce que j’ai prévu d’installer sur la 85, peut-être quelqu’un qui maîtrise me donne son adresse mail dans les mess privé et je lui envoie tout ça pour qu’il puisse faire la publication à ma place☺️
Re,
Voir ta MP pour l'adresse mail
Si tu veux tu me passe le texte, et, j'insère les photos pour en faire un tuto.
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marco jura
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Message par marco jura »

Ok, les filtre de la Bialetti c’est là:

https://www.maxicoffee.com/bialetti-m-1 ... ampaign=G-

Faut prendre ceux en inox ils sont plus facile à braser que ceux en alu!

Ici on les trouve en magasin où sont vendues les cafetières, en France dans les grandes surfaces? Ils existent en beaucoup de dimensions.
Dernière modification par marco jura le 22 oct. 2019, 23:59, modifié 1 fois.
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marco jura
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Message par marco jura »

Ce Mecacil, il y en a une pêlée de sorte, tu mets lequel?
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Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Vizir »

Le CR dans le moteur et le HY dans boite et pont
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Froog
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Message par Froog »

Vizir a écrit :Le CR dans le moteur et le HY dans boite et pont
Vizir
Du coup dans une neuve tu attendrais la vidange des 1500km pour mettre du Mécacyl dans le moteur ?
Et pour boite/pont/cardan tu en mettrais dès le départ ?
Merci
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Alika
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Message par Alika »

Une moto neuve doit correctement fonctionner avec les huiles préconisées!
Que le niveau ne soit pas au maxi au bout de 5000 km ne pose normalement pas de pb!
Tout au plus tu pourrais être vers le mini à 10000... il y a combien entre le maxi et le mini?
Il faut regarder son niveau de temps en temps et tenir compte de sa conduite!
Tu ne vas pas commencer à rajouter des produits!
Cylindre segments pistons sont montés avec les tolérances usine... les jeux peuvent être un peu différents d'une machine à l'autre!
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Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Vizir »

Froog a écrit :
Vizir a écrit :Le CR dans le moteur et le HY dans boite et pont
Vizir
Du coup dans une neuve tu attendrais la vidange des 1500km pour mettre du Mécacyl dans le moteur ?
Et pour boite/pont/cardan tu en mettrais dès le départ ?
Merci
>Non, j'attendrais que le rodage soit terminé, pour nos Guzz, 10000 bornes avant de mettre le mécacyl moteur, boite et pont.
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Froog
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Message par Froog »

OK merci - j'apprends beaucoup sur ce forum
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pascal
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Message par pascal »

marco jura a écrit :Ok, les filtre de la Bialetti c’est là
Bonjour,
C'est trop fort !
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Vince Klorto
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Message par Vince Klorto »

Là !

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Trop fort ce Marco. :shock:
C'est Jean Roche qui me l'a dit ! :wink:

8)
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fafalastuce
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Message par fafalastuce »

des moteur qui fonctionne ai thé :lol:
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
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