V85 TT - Duo

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Ramus80
Tour du paté de maison
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2019, 12:06
Localisation : Amiens
Contact :

V85 TT - Duo

Message par Ramus80 »

Bonjour

Merci de donner votre avis sur le confort duo, surtout l'avis de votre coéquipière. Est elle adaptée pour les longs trajets à deux.
Avatar de l’utilisateur
michel_66
Connait son département
Messages : 35
Inscription : 27 mai 2015, 15:05
Localisation : Trouillas

Message par michel_66 »

Bonjour, dernièrement, nous avons fait 850km dans la journée avec de courtes pauses régulières. Madame est contente de son confort.
Et un jour j'ai essayé une guzzi...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12959
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Et la puissance en duo, ça donne quoi ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
remichon
Connait son département
Messages : 133
Inscription : 17 mars 2019, 15:05
Localisation : Figari

Message par remichon »

En duo avec valises etc. mieux vaut être prudent dans les dépassements. La puissance n'arrache pas les bras :wink:
Mais quand on enroule tranquille, sans pour autant se trainer, on gagne en confort :!:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3449
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

remichon a écrit :En duo avec valises etc. mieux vaut être prudent dans les dépassements. La puissance n'arrache pas les bras :wink:
Mais quand on enroule tranquille, sans pour autant se trainer, on gagne en confort :!:
Bonjour,
Je suis d'accord à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12959
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Oui, donc, il lui manque du couple et quelques cv pour rouler confortablement en duo chargé ?
J'ai vu qu'il existe chez Mistral un truc qui pallie à ça, le twin boost en vente chez Mandello shop, et en plus le "y" qui va bien avec le pot .
http://shop-mandello.fr/mistral/840-v85 ... stral.html
Je vois qu'il y a d'ailleurs une promo en ce moment avec le pack complet pot plus Y plus twin boost pour 930 euros.
ça suffit peut-être pour transformer la moto à moindre coùt.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Message par gold »

Guzzi a crée une belle moto motorisée avec un poumon.
Le gain sur chaque courbe est risible; même pas 75cv.
Cela n'engage que moi, mais le motoristes de Mandello devraient aller faire un tour du coté de Noale...
:roll: :roll:
ETV Caponord
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12959
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Complètement d'accord avec toi, mais c'est déjà ça :-)))
Quant à Noale, le bureau d'études Guzzi est entre autres là-bas depuis longtemps, je crois qu'il n'y a plus rien à Mandello comme BE ;
Ceci dit, un article hyper interessant :
https://acidmoto.ch/cms/content/intervi ... ir-une-ame


Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »