J'ai toujours apprécié un ralenti un peu bas sur tous mes guz', ca amène aussi du frein moteur,
Jusqu'au jour où j'ai eu un 1200 KTM, là c'est 1500 tours, et même 2500 par temps froid, le temps que le moteur soit en température
V85 TT - Mécanique : Ralenti moteur
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- Vizir
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Re: V85 TT - Mécanique : Ralenti moteur
Sur ma caponord, c'est 1500 tours, et au ralenti, ça donne 18 km/h )
En manif avec la FFMC, impossible de suivre sur la ralenti, il faut jouer de l'embrayage en permanence .
Et encore, je suis en pignon de sortie de boite de 16 dents au lieu de 17 .
Par contre, j'ai un frein moteur fantastique, comme sur aucune moto auparavant, ce n'est pas lié au ralenti sur nos machines injectées récentes, mais à la carto .
Sur les Norges 2V avec des ralentis assez faible, tu as très peu de frein moteur
Vizir
En manif avec la FFMC, impossible de suivre sur la ralenti, il faut jouer de l'embrayage en permanence .
Et encore, je suis en pignon de sortie de boite de 16 dents au lieu de 17 .
Par contre, j'ai un frein moteur fantastique, comme sur aucune moto auparavant, ce n'est pas lié au ralenti sur nos machines injectées récentes, mais à la carto .
Sur les Norges 2V avec des ralentis assez faible, tu as très peu de frein moteur
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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