V85 TT - Les packs

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
jeff38
Tour de France
Messages : 306
Inscription : 03 mars 2016, 09:26
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Message par jeff38 »

... et quand on fais du tourisme en été, ou que l'on fais simplement ses courses, quel confort de mettre casques et blousons (voir meme d'enfiler short et tongs) dans un grand top case et des valises qui ferment à clé...
faut avoir essayé pour apprécier..!
moi c'est ce que j'ai sur ma R1200R et franchement c'est super de se balader à l'étape les mains dans les poches quand il fais 30 degrés... :D
et çà n'enlève rien au plaisir de la moto, je vous assure !
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

remichon a écrit :tchoubidou, mon concessionaire m'avait également annoncé ce tarif, mais en hors taxes...
J'ai donc pris chez TLM.NL.
Sur la page FB du V85TT un certain Pascal dit les avoir eu avec un discount de 20% chez son concessionnaire....
Je lui ai demandé lequel. J'attends une réponse...
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
remichon
Connait son département
Messages : 133
Inscription : 17 mars 2019, 15:05
Localisation : Figari

Message par remichon »

C'est vrai que les négociations avec les concessionnaires portent souvent sur les accessoires. Moi-même j'avais opté au départ pour bulle haute, béquille centrale, poignées chauffantes et alarme (ces 2 derniers en attente de livraison). Pour les valises, à l'époque, il n'avait aucune info...

Il en resterait 4 chez TLM.NL...
Avatar de l’utilisateur
Pascal88
Connait son département
Messages : 100
Inscription : 11 mai 2019, 13:05
Localisation : Sur la terre

Message par Pascal88 »

En supplément de la machine j'avais commandé:

- Béquille centrale
- Pare-cylindres (pas reçu encore)
- Tubes de fixations pour les valises alu.

Madame ne veut pas des valises alu (ça tombait bien sinon j'explosais le budget) sur sa moto alors pour l'instant les tubes servent de protections en cas de chute en manœuvre et le cas échéant à fixer des sacoches cavalières souples .

Concernant les remises, le % variait en fonction du prix des accessoires.
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3444
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

SKENDER a écrit :Sur la page FB du V85TT un certain Pascal dit les avoir eu avec un discount de 20% chez son concessionnaire....
Je lui ai demandé lequel. J'attends une réponse...
Bonjour,
Je te prierai d'enlever mon nom STP ! Merci,
Je n'ai pas été sur FB et je ne t'ai pas répondu.
Je ne donnerai pas le nom de la concession en public, car il me fait ces réductions sur les pièces du catalogue Guzzi parce que j'ai acheté la moto chez lui, que j'ai de bon rapport avec lui, même si avant de venir essayer la première fois la moto je ne le connaissais pas.
C'est le groupement de concession Piaggio parisien qui fait le plus de vente de Piaggio toutes marques confondues sur la France. Inconvénient :Il vend très majoritairement du scoot, Points positifs : il peut faire des remises, il est super heureux de vendre de temps en temps des motos, il est proche (géographiquement) et écouté des gens de chez Piaggio, si pb ou question il appelle en direct et à la réponse de suite.
Mais je peux te passer par MP une copie de ma facture.
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Non je te crois. Mais comment pouvais je savoir que ce Pascal et toi étaient là même personne ??? D'ailleurs quand j'écris "un certain" je mets un certain doute sur l'identité... Maintenant ceux qui ont lu le savent... Désolé mais si tu m'avais écrit en MP à ce sujet je l'aurais fait. Moi sur F B ce n'est pas mon nom réel...
Quoi qu'il en soit ton nom ne figure plus sur le post. Le modo a fait son travail.🤗
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1945
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Le concess qui te vend une Guzzi te fera systèmatiquement 15 à 20% sur les accessoires , sinon ça veut dire qu'il se met la remise dans la poche genre grippe-sous , c'est vrai que des fois faut le pousser un peu !! Ce n'est pas une question de connaissance ou autre blabla :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3444
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

SKENDER a écrit :Mais comment pouvais je savoir que ce Pascal et toi étaient là même personne ???
Re,
C'est sur tu ne pouvais pas savoir !
Rien de grave en soit, mais bon…
Je me doute bien que ton nom FB n'est pas le tien, mais je t'avais reconnu quand même ! quand on lit le forum ici et le groupe V85TT sur FB on fait le lien facilement.
Merci au modo :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3444
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

guzzyo a écrit :Le concess qui te vend une Guzzi te fera systèmatiquement 15 à 20% sur les accessoires , sinon ça veut dire qu'il se met la remise dans la poche genre grippe-sous , c'est vrai que des fois faut le pousser un peu !! Ce n'est pas une question de connaissance ou autre blabla :roll: :lol:
Bonsoir,
C'est sur quand il fait une remise, sa marge est diminuée d'autant.
J'ai pas de lien particulier avec cette concession, avant mars je ne savais même pas qu'il existait…
Pour continuer l'histoire, quand les premières v85tt ont été livré en concessions pour démo début mars, j'ai appelé celle que je connaissais, ils m'ont répondu qu'ils auraient une moto de démo en mai. Cette réponse ne correspondait pas avec l'impatience que j'avais à vouloir essayer cette moto. J'ai consulté le site Guzzi, et, celle qui était la plus près de chez moi (et de mon travail aussi) était celle de Paris, j'ai téléphoné dans la matinée et le soir j'essayais le moto. Bon contact, pas de caution (rare en RP) pour une première visite de ma part, juste une photocopie de permis.
Je suis revenu essayer une deuxième fois avec Mme un WE, toujours le bon contact. Devis avec bulle haute, et la béquille centrale offert, avec frais de mise en route + CG le tout arrondi à la centaine d'€ inférieure. Et 20% sur les accessoires du catalogue, rien d'écrit, mais présent sur la facture lors de l'achat cette semaine.
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3444
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonsoir,
Comme la rouge sur la page précédente, mais tout en gris.

Image

Pour info :
Largeur ht des valises : 92 cm
Largeur ht des pare mains : 95cm
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1945
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Elles sont vraiment classe ses valises :wink:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5379
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

jeff38 a écrit :... et quand on fais du tourisme en été, ou que l'on fais simplement ses courses, quel confort de mettre casques et blousons (voir meme d'enfiler short et tongs) dans un grand top case et des valises qui ferment à clé...
faut avoir essayé pour apprécier..!
moi c'est ce que j'ai sur ma R1200R et franchement c'est super de se balader à l'étape les mains dans les poches quand il fais 30 degrés... :D
et çà n'enlève rien au plaisir de la moto, je vous assure !
Nous faisons tout pareil, sans moches top caisses sur nos magnifiques motos,
juste des antivols spirale et quelques astuces :wink: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Mon concess m'a offert les frais de mise en service, de demande de carte grise, plaque 'd'immat, béquille centrale, pare cylindre, main d’œuvre révision 1500, belle réduc sur achat veste V85TT et j'aurai eu la même réduc sur le casque si il m'avait été (trop serré au front)
Au moment où j'ai acheté la bécane les sacoches urban n'étaient pas dispo. Là, lors de la révision, j'ai demandé le délais pour celle ci et on m'a répondu 10/15 jours. Je n'ai pas voulu chercher une réduc car il avait déjà été généreux et cela m'obligeait de refaire plus de 300 bornes A/R pour les prendre.
Chez TLM je les ai Mardi chez moi et 105 euros de moins. :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
pyc2025
Connait son département
Messages : 160
Inscription : 14 déc. 2017, 07:52
Localisation : 76

Message par pyc2025 »

xelos33 a écrit :
jeff38 a écrit :... et quand on fais du tourisme en été, ou que l'on fais simplement ses courses, quel confort de mettre casques et blousons (voir meme d'enfiler short et tongs) dans un grand top case et des valises qui ferment à clé...
faut avoir essayé pour apprécier..!
moi c'est ce que j'ai sur ma R1200R et franchement c'est super de se balader à l'étape les mains dans les poches quand il fais 30 degrés... :D
et çà n'enlève rien au plaisir de la moto, je vous assure !
Nous faisons tout pareil, sans moches top caisses sur nos magnifiques motos,
juste des antivols spirale et quelques astuces :wink: .

V
Ah? On fait pareil pour les casques, mais les blousons, on n'a jamais osé. Du coup, j'ai pris une paire de sacoches cavalières souples pour les chaudes journées. ça s'installe très rapidement et prend peu de place à vide.
Je confirme que c'est laid. :evil:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5379
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

pyc2025 a écrit : ... Ah? On fait pareil pour les casques, mais les blousons, on n'a jamais osé. ...
J'aime même à penser qu'il est plus facile d'ouvrir une valise ou un top caisse que de couper un câble d'antivol spirale

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »