V85 TT - Les packs
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1031
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
https://urlz.fr/asdA
sw-motech s'est penché sur la v85
sw-motech s'est penché sur la v85
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
- Poup's
- Connait son département
- Messages : 79
- Inscription : 26 août 2019, 17:38
- Localisation : Lorraine
Salut Pascal
[quote="pascal"]Bonsoir,
Comme la rouge sur la page précédente, mais tout en gris.
Salut Pascal, c'est un Trekker 52 litres que tu as sur ta belle grise ?
Pourrais-tu faire quelque photos de coté et de l'arrière que je me rende compte des proportions.
Merci
Comme la rouge sur la page précédente, mais tout en gris.
Salut Pascal, c'est un Trekker 52 litres que tu as sur ta belle grise ?
Pourrais-tu faire quelque photos de coté et de l'arrière que je me rende compte des proportions.
Merci
Bonjour Remichon, je viens de monter le même top-case que toi avec fabrication d'un support maison. Lors du perçage des trous pour installer la platine je me suis installé à la place du passager et j'ai reculé le top-case pour pouvoir me tenir confortablement aux poignées. Il me semble que le montage de Pascal, page suivante, présente aussi un top-case reculé.
Je vois que le tien est à fleur de l'extrémité de la selle passager. As tu essayé le duo depuis le montage et qu'en dit la personne à l'arrière?
Ce n'est peut être qu'un effet d'optique!
[/img]
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1031
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
charge pas trop, tu vas être en roue arrière toute la journée !!!
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Sydney, tu a mis une valise 46 litres en mode top case, ou ce sont les nouveaux 52 litres Trekker?
Attention à ne pas trop mettre le top en arrière, chargé, le porte à faux sera trop important, et le passager sera trop loin du conducteur et la tenue de route va s'en ressentir.
Vizir
Attention à ne pas trop mettre le top en arrière, chargé, le porte à faux sera trop important, et le passager sera trop loin du conducteur et la tenue de route va s'en ressentir.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Salut tout le monde, oui c'est la valise/top-case Trekker de 46 Litres, en tout cas elles sont vendues avec cet argument. Sacré morceau quand même, juste assez grand pour voir ce qu'il y a à l'intérieurjavascript:emoticon(':)')
Avec la Norge, mon épouse a "avait" pris l'habitude d'être assise droite à l'arrière. Je n'ai pas encore monté le dosseret, j'attend d'abord les commentaires de la passagère.
La "platine" maison est reperçable de toute manière de façon a ajuster.
Avec la Norge, mon épouse a "avait" pris l'habitude d'être assise droite à l'arrière. Je n'ai pas encore monté le dosseret, j'attend d'abord les commentaires de la passagère.
La "platine" maison est reperçable de toute manière de façon a ajuster.
Bonjour,sydney86 a écrit :Il me semble que le montage de Pascal, page suivante, présente aussi un top-case reculé.
Effectivement sur la photo représentée le top case est assez reculé.
C'était un support maison avant d'avoir le Givi. Avec ce dernier, ma passagère se plaint que le top case est un peu près, très certainement je vais le décaler vers l'ar de 2 à 3 cm.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Oui, en fait, c'est plutôt une valise qui fait partie des Trekker 33/46 litres, c'est pour ça que tu as 3 fermetures au lieu d'une, comme sur le top case 52 litres, et la possibilité d'ouverture du coin seul de la valise, totalement inutile sur un top case, vu qu'il est en position horizontale et non verticale comme la valise .sydney86 a écrit :Salut tout le monde, oui c'est la valise/top-case Trekker de 46 Litres, en tout cas elles sont vendues avec cet argument. Sacré morceau quand même, juste assez grand pour voir ce qu'il y a à l'intérieurjavascript:emoticon(':)')
Avec la Norge, mon épouse a "avait" pris l'habitude d'être assise droite à l'arrière. Je n'ai pas encore monté le dosseret, j'attend d'abord les commentaires de la passagère.
La "platine" maison est reperçable de toute manière de façon a ajuster.
J'ai le kit valises latérales d'origine sur ma caponord en version 33 litres, seule la profondeur change par rapport à ton 46 litres, et il y a des problèmes d'étanchéité sous la flotte, je l'ai expérimenté à mes dépends . C'est du au fait que justement, il y a cette partie arrondie que tu peux ouvrir sans ouvrir le capot complet, et en fait, il y a du coup pas mal de joints d'étancheité caoutchouc assez tarabiscotés et la flotte passe .
Pas de souci de ce coté avec le top case 52l dont le capot est en une seule pièce, et coté pratique, il n'y a qu'un loquet de fermeture comme sur la plupart des top d'ailleurs.
Par rapport à la passagère, sur ma bécane, et on l'a vu aussi sur la Stelvio de Lolesio à Laguiole, il vaut mieux que le top case n'ait pas de dosseret si le blouson de la passagère a une bonne dorsale . Avec un dosseret, la position du dos est mauvaise car le dosseret pousse le dos et la passagère a une mauvaise position. Avec une bonne dorsale, le dos reste bien plaqué au top, et de toutes façons la dorsale amorti les chocs , pas besoin de rembourrage sur le top.
Vizir
Dernière modification par Vizir le 06 oct. 2019, 12:47, modifié 1 fois.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Bonjour,Vizir a écrit :Par rapport à la passagère, sur ma bécane, et on l'a vu aussi sur la Stelvio de Lolesio à Laguiole, il vaut mieux que le top case n'ait pas de dosseret si le blouson de la passagère a une bonne dorsale . Avec un dosseret, la position du dos est mauvaise car le dosseret pousse le dos et la passagère a une mauvaise position.
C'est exactement ça !