V85 TT - Révision ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: V85 TT - Révision ...
c'est bien a 1500 km la premiere revision ? j'ai un doute , je pensais a 1000 km …..
le vosgien
le vosgien
Re: V85 TT - Révision ...
1500 kms confirmé
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: V85 TT - Révision ...
ok merci a toi !!! piiiiiiiinaise fait pas bon vieillir !!!!!
le vosgien
le vosgien
-
- Connait son département
- Messages : 185
- Inscription : 16 août 2011, 19:17
- Localisation : 13430 EYGUIERES
Re: V85 TT - Révision ...
Pas AVANT 1500 kms , mais APRES , sinon le concess ne peut pas enlever la petite clé qui s'affiche au tableau de bord ...
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2021
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Re: V85 TT - Révision ...
Hello, voilà service fait moi-même, faut pas perdre les bonnes habitudes ni le fil, ça change un peu des gros blocs
Une soupape d'échappement n'avait que 0,1 les trois autres ok
la vis de fixation de la biellette de changement de vitesse côté boite qui se faisait la malle.
toutes les vis de la ligne d'échappement à resserrer
niveau huile de boîte? ennuyant il y a pas de niveau, si quelqu'un pouvait faire comme moi c-à-d enlever le bouchon de remplissage et introduire un long serflex, en graillant on arrive à le descendre jusqu'au fond :
remplissage usine premier tiers de la hauteur, ça me semble faiblard mais bon...
le réservoir très facile à ôter, trois vis, le connecteur, deux durites caoutchouc et le connecteur d'alimentation en essence avec un raccord bien placé et du beurre à déclipser comparé aux 1100-1200 etc
je trouve cette moto très bien construite, tout est bien rangé et attaché, et bien finie chapeau aux transalpins ça fait plaisir.
hier chez le concess qui m'a prêté le Pads (valise), déjà une nouvelle carto pour le TBD et une pour le moteur, très peu roulé avec, mais il semble que l'accélérateur fonctionne mieux surtout lors des premiers km, à confirmer.
j'ai aussi trouvé le connecteur qui alimente le relais des phares additionnels, pas de phare ni de relais sur la mienne, j'y ai branché propre l'alim du GPS, ça fonctionne avec la clé.
elle secoue un peu aussi de l'avant ä ? km/h comme j'ai lu ici quelqu'un le dire, mais il y a pas de poids d'équilibrage à la roue!? quand j'ai le temps je contrôle cela.
voili, ha oui son bruit c'est un genre de sifflement ou plutôt un bruit de transmission vu qu'on entend pas le pot et peu la boîte à air; ça change des gros blocs
bonne route
Une soupape d'échappement n'avait que 0,1 les trois autres ok
la vis de fixation de la biellette de changement de vitesse côté boite qui se faisait la malle.
toutes les vis de la ligne d'échappement à resserrer
niveau huile de boîte? ennuyant il y a pas de niveau, si quelqu'un pouvait faire comme moi c-à-d enlever le bouchon de remplissage et introduire un long serflex, en graillant on arrive à le descendre jusqu'au fond :
remplissage usine premier tiers de la hauteur, ça me semble faiblard mais bon...
le réservoir très facile à ôter, trois vis, le connecteur, deux durites caoutchouc et le connecteur d'alimentation en essence avec un raccord bien placé et du beurre à déclipser comparé aux 1100-1200 etc
je trouve cette moto très bien construite, tout est bien rangé et attaché, et bien finie chapeau aux transalpins ça fait plaisir.
hier chez le concess qui m'a prêté le Pads (valise), déjà une nouvelle carto pour le TBD et une pour le moteur, très peu roulé avec, mais il semble que l'accélérateur fonctionne mieux surtout lors des premiers km, à confirmer.
j'ai aussi trouvé le connecteur qui alimente le relais des phares additionnels, pas de phare ni de relais sur la mienne, j'y ai branché propre l'alim du GPS, ça fonctionne avec la clé.
elle secoue un peu aussi de l'avant ä ? km/h comme j'ai lu ici quelqu'un le dire, mais il y a pas de poids d'équilibrage à la roue!? quand j'ai le temps je contrôle cela.
voili, ha oui son bruit c'est un genre de sifflement ou plutôt un bruit de transmission vu qu'on entend pas le pot et peu la boîte à air; ça change des gros blocs
bonne route
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Re: V85 TT - Révision ...
"j'ai aussi trouvé le connecteur qui alimente le relais des phares additionnels, pas de phare ni de relais sur la mienne, j'y ai branché propre l'alim du GPS, ça fonctionne avec la clé. "
Je cherche (bon j'ai pas encore la V85 (en attente de livraison pour début septembre)) moi aussi a alimenter un GPS.
Peux tu me décrire la manip stp?
Ou se trouve ce connecteur dont tu parles ?
Qu'elle est la couleur du fil +?
Branchement direct ou branchement via une fiche? Si fiche quel en est le format?
Merci beaucoup de ton aide
Cordialement
Je cherche (bon j'ai pas encore la V85 (en attente de livraison pour début septembre)) moi aussi a alimenter un GPS.
Peux tu me décrire la manip stp?
Ou se trouve ce connecteur dont tu parles ?
Qu'elle est la couleur du fil +?
Branchement direct ou branchement via une fiche? Si fiche quel en est le format?
Merci beaucoup de ton aide
Cordialement
De retour chez Guzzi ...
-
- Connait son département
- Messages : 51
- Inscription : 13 juil. 2019, 21:15
- Localisation : Bretagne (35)
Re: V85 TT - Révision ...
Intéressé également j'ai la mienne vendredi
Christophe - V85 TT -
"L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait".
"L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait".
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2021
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Re: V85 TT - Révision ...
Hello,
Alors devant le réservoir de chaque côtés du cadre il y a des caches en plastic noir, en fait ce sont des boîtes où sont bien rangées des connecteurs, qu’on ouvre en ôtant quelques vis en croix,
Il faut ouvrir celle de gauche, à l’intérieur ils y a notamment un prise blanche mâle avec 4 fiches plate de 6,?mm ,
La masse est le bleu et le + est le vert-jaune c’est l’alim du relais absent, c’est là que vous branchez votre GPS avec deux cosses isolées.
Facile👍🏼😉
Alors devant le réservoir de chaque côtés du cadre il y a des caches en plastic noir, en fait ce sont des boîtes où sont bien rangées des connecteurs, qu’on ouvre en ôtant quelques vis en croix,
Il faut ouvrir celle de gauche, à l’intérieur ils y a notamment un prise blanche mâle avec 4 fiches plate de 6,?mm ,
La masse est le bleu et le + est le vert-jaune c’est l’alim du relais absent, c’est là que vous branchez votre GPS avec deux cosses isolées.
Facile👍🏼😉
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2021
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Re: V85 TT - Révision ...
Oups pardon, correction: le bleu est la masse et le VERT est le + et vous serez sur le fusible numéro 1
Le vert-jaune reste libre.
Le vert-jaune reste libre.
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
-
- Connait son département
- Messages : 51
- Inscription : 13 juil. 2019, 21:15
- Localisation : Bretagne (35)
Re: V85 TT - Révision ...
Super. Merci ! Je vais voir cela dès le WE prochain.
Christophe - V85 TT -
"L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait".
"L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait".
Re: V85 TT - Révision ...
Merci beaucoup
Dit Kalam pourrais tu faire quelques photos pour illustrer?
Oui je sais j'exagère un peu (beaucoup?)
Merci
Dit Kalam pourrais tu faire quelques photos pour illustrer?
Oui je sais j'exagère un peu (beaucoup?)
Merci
De retour chez Guzzi ...
-
- Connait son département
- Messages : 51
- Inscription : 13 juil. 2019, 21:15
- Localisation : Bretagne (35)
Re: V85 TT - Révision ...
Ok. Si la manip se passe correctement, je t'en fais un roman photo
Christophe - V85 TT -
"L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait".
"L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait".
- Lacorne
- Tour de France
- Messages : 337
- Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
- Localisation : 84 Carpentras
Re: V85 TT - Révision ...
Bonjour,
C'est marrant moi je n'ai qu'un connecteur en T 3 broches plates et noir...mais mon modèle date d'avril.
C'est marrant moi je n'ai qu'un connecteur en T 3 broches plates et noir...mais mon modèle date d'avril.
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2021
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Re: V85 TT - Révision ...
Hello, c’est celui-là, contrôlez avec un voltmètre entre le vert+ et bleu- ils y a la tension de la batterie avec contact mis et zéro volts contact coupé!
C’est le seul connecteur libre dans cette boîte.
C’est le seul connecteur libre dans cette boîte.
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
-
- Connait son département
- Messages : 65
- Inscription : 23 avr. 2019, 15:58
- Localisation : saint genies bellevue
Re: V85 TT - Révision ...
mon concessionnaire me dit qu'il peut faire la première revision entre 1000 et 1500...
c'est quoi la mise à jour de la cartographie?
du "officiel"?
c'est quoi la mise à jour de la cartographie?
du "officiel"?
j'ai eu pendant longtemps une quota 1000, vendue en 2011. Je repars avec un V85TT rouge aussi