Graisse au cuivre
V85 TT - Vos expériences et Tutos
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Bonjour,
Ca chauffe ! c'est normal
251,30 pour ma part, et à Paris XVI et c'est pas le meilleur marché.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
la mienne a 6000 km , et les vis / écrous sont nickels …. .pour les poignées pas eu le temps de les user ,j'ai des poignée chauffantes .
le vosgien
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
- christianr
- Tour de France
- Messages : 605
- Inscription : 30 mars 2016, 08:29
- Localisation : Châtenois (67)
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Pas grand chose : une clé pour régler la précharge du ressort de l'amortisseur, et une pince en plastique à fusible.
Mon concessionnaire m'a rajouté des clé Allen, et un tournevis réversible (plat/cruci)...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Excellent conseil
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 353
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Bon bah retour de Bretagne aujourd'hui. Quelques 900 kms aller-retour sur le réseau secondaire (pas d'autoroute ou alors uniquement gratuite).
Régulateur utilisé au max (c'est pratique), vitesse stabilisée entre 80 et 110/120 selon les routes, moyenne de 4,6l/100 c'est un vrai chameau
Régulateur utilisé au max (c'est pratique), vitesse stabilisée entre 80 et 110/120 selon les routes, moyenne de 4,6l/100 c'est un vrai chameau
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Seul ou en duo ? 80 compteur ou réel ?
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Seul ou en duo ? 80 compteur ou réel ? .......Vizir quant il pose une question ....on dirait jj BOURDIN !!!!!!!!!!
bon alors ????????
les français veulent savoir !!!!!!!!!!
le vosgien
bon alors ????????
les français veulent savoir !!!!!!!!!!
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 353
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Non j'étais seul avec un bagage (désolé je n'ai pas le poids du bagage ) et un sac à dos. Vitesse relevée au compteur (je ne pouvais pas descendre pour chronométrer).
J'avais un peu de vent de force 3 ou 4 de face et parfois de 3/4 arrière
De grosses averses par moment
La pression des pneus de 2,5 AV & 2,8 AR.
Des fois ça montait et des fois ça descendait, parfois bitume, parfois pas bitume.
Enfin bref, sérieusement, conduite plutôt enroulée avec anticipation au max (habitude d'autocariste), pas d'essorage de poignée ni de freinage déjanté. Même en voiture j'arrive à battre des records. C'est pratique quand il y a pénurie de carburant dans les stations.
Il a dû travailler dans la police dans une vie antérieure.pierrot 88 a écrit : ↑20 juin 2020, 07:50 Seul ou en duo ? 80 compteur ou réel ? .......Vizir quant il pose une question ....on dirait jj BOURDIN !!!!!!!!!!
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Non, je n'étais pas dans la police mais dans la marine il y a très longtemps
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
ericb95 a écrit : ↑20 juin 2020, 08:41Non j'étais seul avec un bagage (désolé je n'ai pas le poids du bagage ) et un sac à dos. Vitesse relevée au compteur (je ne pouvais pas descendre pour chronométrer).
J'avais un peu de vent de force 3 ou 4 de face et parfois de 3/4 arrière
De grosses averses par moment
La pression des pneus de 2,5 AV & 2,8 AR.
Des fois ça montait et des fois ça descendait, parfois bitume, parfois pas bitume.
Enfin bref, sérieusement, conduite plutôt enroulée avec anticipation au max (habitude d'autocariste), pas d'essorage de poignée ni de freinage déjanté. Même en voiture j'arrive à battre des records. C'est pratique quand il y a pénurie de carburant dans les stations.
>Ok, donc, du coup, au gps, donc réel, tu étais plutôt à 75 km/h (au lieu de 80) et à 100 au lieu de 110 (si c'est comme sur la mienne), moins, tu recules
Tu devrais étalonner ton compteur avec le gps .
Donc, la conso n'a rien d'exceptionnelle , même ma bagnole en 2,5 l de 200 cv consomme ça à la même vitesse et ma caponord aussi (je suppose car je n'ai jamais roulé à cette vitesse en stabilisé à moto)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 353
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Pas de GPS
Il faut admettre que les gros moteurs consomment souvent moins car ils tournent à plus faible régime. Une voiture sous-motorisée va consommer plus car il faudra enfoncer l'accélérateur pour doubler ou monter une côte.
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 11
- Inscription : 30 oct. 2019, 14:05
- Localisation : Belgique - bruxelles
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Bonjour à tous,
simple question suite à la lecture du message de Vizir: y a t il moyen d’étalonner notre compteur afin d'afficher une vitesse réelle ?
je trouve mon compteur vraiment trop optimiste (+ 6 km/h à 120 par rapport à mon gps)
simple question suite à la lecture du message de Vizir: y a t il moyen d’étalonner notre compteur afin d'afficher une vitesse réelle ?
je trouve mon compteur vraiment trop optimiste (+ 6 km/h à 120 par rapport à mon gps)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
A priori, il faut rentrer dans la carto en l'éditant, mais je n'ai pas encore testé, il y a un parametre en pourcentage à modifier .
C'est vrai que c'est pénible ces grosses différences, sur ma caponord, j'ai quasiment 10 km/h à cette vitesse, et je ne me sers plus que de mon Coyote comme compteur en face de moi, au moins, c'est précis.
Vizir
C'est vrai que c'est pénible ces grosses différences, sur ma caponord, j'ai quasiment 10 km/h à cette vitesse, et je ne me sers plus que de mon Coyote comme compteur en face de moi, au moins, c'est précis.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
J'ai payé environ 300 euros pour ma révision des 10 000 kms...