750 S - Jantes

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonsoir,
Pas dans ta région (Chartres 28 ) mais Cresphonte a des jantes à prix plus normaux.
http://www.cresphonte.fr/
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Ils ne mentionnent rien quand à la provenance de leurs jantes.
Dans ce domaine, la qualité a un prix, certaines sont tellement mal fichues (perçages, angles) que l' on ne peut même pas les rayonner correctement...

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Mouais...

C'est vrai qu'avec toutes les saloperies chinoises qu'on nous sert vaut mieux être prudent. Surtout avec les roues... Parce ce que vu les vitesses intersidérales auxquelles on se transporte...


Mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain ! (s'pô bien !!! L'eau c'est précieux !)

ça vaut le coup de donner un coup de fil... Merci Pascal !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Dans le même genre...

Carrément moins cher...

Carrément plus chinois ! :P

http://www.ebay.fr/itm/301736154513
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

guyader a écrit :Ils ne mentionnent rien quand à la provenance de leurs jantes.
Dans ce domaine, la qualité a un prix, certaines sont tellement mal fichues (perçages, angles) que l' on ne peut même pas les rayonner correctement...

A+, Loïc.
Bonjour,
J'ai un copain qui a fait rayonner deux roues (yam 350 RD 1973) chez lui. Il a à pas cher, et un peu plus. Celles un peu plus ont les perçages a l'angle qui va bien. Apparemment, il est de bon conseil. Le copain a fait poser deux jantes inox avec rayons de même matière + microbillage des moyeux, certes c'est pas donné, mais ça fait 3/4 ans qu'il roule avec (~~ 10000km) pas de pb, il regrette pas la somme déboursée.
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Salut Misteraud.
C'est pas la bonne taille ou pas le bon nombre de trou pour ces 2 annonces coin coin. P'y y'a une chance sur deux pour qu'elles soient voilés ces jantes.
J'ai demandé un devis global à Motocicli veloci en ritalie (Milan) pour des borrani... tant qu'à faire, je vais monter mon racer de la muerte avec de la bonne camelote.
J'ai pas encore le devis (parce apparemment le mec en charge des devis n'est pas une lumière en informatique...).... mais apparemment juste pour le prix unitaire des rayons et des p'tits écrous qui vont avec (j'ai pas le nom français... nipples en anglais) c'est ultra intéressant à comparer de chez stein...
Je vous tiens au jus... et si par hasard y'en a qui veulent commander des trucs... c'est peut - être le bon moment pour négocier les prix...
http://www.motocicliveloci.it/index.htm
Qui veux une magnifique répliques de tambour Fontana ??? Qui veux une fourche ceriani ???............................................................................................................................................................................................................
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

C'est confirmé... le rayon inox et son écrou = 2.44 € TTC pièce...

Amusez vous à regarder les prix chez stein et Seurat...

Comparez le prix d'un moyeu chez eux et le prix chez HMD en allemagne....

On se fait pigeonner les gars...
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Répondre

Revenir à « 750 V7 Sport / S / S3 »