V7 Sport - Arbre à came

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Si ça peut débloquer certains, sachez, messieurs les guzzistes, que le prix de l'AAC retaillé évoqué précédement sur ce post comprends les frais de ré-expédition depuis techniprofil jusqu'a chez vous...

Plutôt cool donc...

ALLEEEEEEZ Y SONT FRAIS CES ARBRES A CAMES !!! Y SONT FRAIS !!!!



:lol: :lol: :lol: :lol:
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

J'ai déjà du poser la question, mais je ne sais plus.
N'y a t'il pas une ruse de sioux pour déposer l'AAC sans déposer culasse et cylindre ?
Pour moi, le seul point bloquant serait les poussoirs qui empêcherait de retirer l'arbre.
On pourrait bien mettre le moteur à l'envers, mais il est dans le cadre.
J'avais idée de tiges métalliques à passer à la place des tiges de culbu avec un bon aimant sur chacune pour retenir les poussoirs en haut .
Il y a t'il une astuce qui marche ?
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 464
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

je pense pas qu'il y ait le choix, au moins 1 cylindre et les culbus sur l'autre.
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 464
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

mon AAC part demain, et vous ? déjà parti ?
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Comme je l'ai déjà dit à Niko, j'attends que tout le monde soit prêt comme ça tous les AAC partent en même temps :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 464
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

moi il est parti aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Message par ChopSauce »

On voit que certains sont plus avancés que d'autres sur leurs montages. J'allais demander si l'on n'était pas sensés attendre un mail de niko, mais il vient d'arriver. Je vais essayer de passer à la poste avant lundi ... la campagne c'est beau mais la ville c'est pratique :?
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Bon j'avais pas vu tout ces messages...

J'ai envoyé le mien ce matin.... et.... j'ai été conctacté par un 6ème larron par l'intermédiaire d'Augereau.

Jean Louis (de son prénom) n'arrivait pas à s'inscrire sur le forum... Il a donc appellé techniprofil pour avoir mes coordonnées.

J'ai d'ores et déjà demandé à Augereau si un rabais supplémentaire était envisageable... Gniark gniark... :twisted:

Sinon pour les rhône - alpins : rassemblement des locteux ce we à Leyment (01) :

http://www.locteux.com/

Moi j'irai pas... mal au dos... ch... :cry:
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

J'ai déposé l'AAC aujourd'hui, en contrôlant, j'ai deux poussoirs avec une usure irrégulière, et 1 autre qui a un point.
Je trouve que j'ai vraiment beaucoup de jeu entre l'AAC et son palier avant.
J'ai environ 0,35 à 0,4, çà fait beaucoup, cependant je ne vois aucune trace d'usure sur le palier, l'arbre n'a pas vraiment non plus d'usure anormale.
l'AAC fait 40mm à cet endroit.
Est ce que vous avez remarqué la même chose?
Parmi vous, si quelqu'un n'a pas encore expédié son colis, peut'il regarder de ce côté ?
Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Message par ChopSauce »

Merci Potar !

Grâce à toi, je viens moi aussi de me payer un bon coup de sang en regardant ça (mais bon c'est mon côté anxieux :)

Si c'est du jeu axial entre l'AAC et la bague en bronze dont tu parles, c'est normal. Sinon j'ai moi aussi un (gros) souci. Et mon AAC est neuf (quoique moche, genre usiné sur les genoux) ...

Bref, si j'ai bon : la partie qui fait 40 mm ce n'est pas une portée effective et la bague en bronze est juste pour le calage latéral. Pour moi le pallier avant fait dans les 42 mm (et de toute façon le jeu est difficilement mesurable avec un pied à coulisse.)
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

ChopSauce a écrit :Merci Potar !

Grâce à toi, je viens moi aussi de me payer un bon coup de sang en regardant ça (mais bon c'est mon côté anxieux :)

Si c'est du jeu axial entre l'AAC et la bague en bronze dont tu parles, c'est normal. Sinon j'ai moi aussi un (gros) souci. Et mon AAC est neuf (quoique moche, genre usiné sur les genoux) ...

Bref, si j'ai bon : la partie qui fait 40 mm ce n'est pas une portée effective et la bague en bronze est juste pour le calage latéral. Pour moi le pallier avant fait dans les 42 mm (et de toute façon le jeu est difficilement mesurable avec un pied à coulisse.)
Merci ChopSauce, quel âne je suis ! avec ma maladie de tout contrôler, j'ai démonté hier soir à l'arrache sans trop essayer de comprendre.
Tu as vu juste, je n'ai pas pris le temps de bien regarder, et effectivement Ras de ce côté.
Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil.
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

J'ai peut être un septième client messieurs.

Par contre Augereau m'a dit n'avoir reçu que trois AAC. On en est où de ce côté là ?

Bon we

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 464
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

colissimo me dit que le mien est reçu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Depuis le temps qu'il est parti, il aurait dû le recevoir, je vérifie demain.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Livré le 30/04 :wink:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « 750 V7 Sport / S / S3 »