Une Bellagio avec un side ?

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Pinsole

Une Bellagio avec un side ?

Message par Pinsole »

C'est peut être une question con :oops:, mais je me lance :
Y'a t'il quelqu'un qui a déjà attelé une Ballagio ?
J'ai toujours aimé cette Guz et je me suis mis au side, d'où la question :D
Avec un Dedôme ce serait bien, non ?

A bien réfléchir, ce serait mieux avec un Précision ! Voir http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1827
el guzz

Message par el guzz »

dommage que pas de reponse cr etant ancien sidecariste et ayant bella le sujet m'interesse beaucoup ,
...

Message par ... »

Salut Pinsole,

J'en rêve(rais) aussi mais GUZZI ne donne plus d'autorisation pour les nouveaux modèles, pour m'être penché sur la question.

Un exemple tout simple : tu peux atteler une Calif jusqu'en 2006, nada pour les autres (doubles allumées). Histoire d'homologation / type mine, pourtant, ce sont sensiblement les mêmes brêles. Les side-caristes me corrigeront le cas échéant...

C'est pas gagné ! :(
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salut Doumé !
Pour le refus d'homologation en side par Guzzi, je croyais que c'était bien antérieur à 2006.
Il y aurait donc encore un paquet de Guzzi éligibles à cela ?

A+, Loïc.
...

Message par ... »

guyader a écrit :Pour le refus d'homologation en side par Guzzi, je croyais que c'était bien antérieur à 2006.
Je crois que t'as raison pour les Calif', mais après, c'est aussi au fabricant-monteur de vouloir assumer l'homologation non ?

On a bien vu une Vintage ou une Bréva attelée à un Dedôme, une 12S à une RDS ! :?:
Dayto-rds

Message par Dayto-rds »

Exact, on peut se passer de Guzzi, c'est le fabricant qui monte et homologue, avec un faux cadre
dans le cas d'un side d'occasion à monter , tu passes par un fabricant qui montera aussi à son nom, Choin accepte sans problème, à priori
el guzz

Message par el guzz »

ah ben vla des infos quelles sont bonnes
patchris

Message par patchris »

j'aime bien le side car precision dont tu as mis le lien :oops:
C'est normal me diras tu !!!
Pinsole

Message par Pinsole »

Il parait qu'il n'est pas très confortable :?:
Alain89

Message par Alain89 »

:D Je remonte le sujet :!:
Après avoir eu la première 1100 Bréva attelée par Dedôme (la noire), cela me démange de renouveler l'opération avec une Bellagio !
Je vous tiens au courant dans les mois à venir ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

Bonjour Alain,

Un Bellagio avec un dedôme alors, ça aura de la gueule.
BMW R100R
Alain89

Message par Alain89 »

VADOR a écrit :Bonjour Alain,

Un Bellagio avec un dedôme alors, ça aura de la gueule.
Maintenant, je viens d'apprendre que la Bellagio n'était plus au catalogue GUZZI ! Du coup, pas sûr que Dedôme accepte de monter un dossier d'homologation pour une machine qui n'est plus produite. Là, il est en vacances, mais je suis pessimiste pour la réponse début septembre :(
Alain89

Message par Alain89 »

:D YES ! Réponse positive de DEDÔME pour atteler la Bellagio :!:
Reste à trouver la bonne occase en "Luxury", 2012 minimum ...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Alain89 a écrit ::D YES ! Réponse positive de DEDÔME pour atteler la Bellagio :!:
Reste à trouver la bonne occase en "Luxury", 2012 minimum ...
http://www.zoneo33.fr/fiche/moto-guzzi-bellagio-luxury

C'est mon ex. Il y a peut-être possibilité de négocier, ils l'ont depuis le 18 mai. Dommage que tu ne cherchais pas à cette époque-là.

Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Alain89

Message par Alain89 »

Merci pour le tuyau, mais ça fait une trotte depuis chez moi et j'ai commencé à en repérer entre 7000 et 7500 € un peu moins loin (de 2011, mais je ne suis pas à un an près !). Ma recherche commence seulement et en cette fin d'été, il se peut que de bonnes affaire se présentent. De toute façon, le montage ne pourra se faire avant l'hiver, donc pas d'urgence, mais bon, on ne sait jamais :wink:
xelos33 a écrit :
Alain89 a écrit ::D YES ! Réponse positive de DEDÔME pour atteler la Bellagio :!:
Reste à trouver la bonne occase en "Luxury", 2012 minimum ...
http://www.zoneo33.fr/fiche/moto-guzzi-bellagio-luxury

C'est mon ex. Il y a peut-être possibilité de négocier, ils l'ont depuis le 18 mai. Dommage que tu ne cherchais pas à cette époque-là.

Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas.

V
Répondre

Revenir à « Side-car »