Une Bellagio avec un side ?

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

Alain89 a écrit ::D YES ! Réponse positive de DEDÔME pour atteler la Bellagio :!:
Reste à trouver la bonne occase en "Luxury", 2012 minimum ...
Super, ça va avoir de la gueule. Tu penses atteler quel panier?
BMW R100R
Alain89

Message par Alain89 »

Sans doute le DEDÔME mais si trop juste en budget, le Bos !
VADOR a écrit :
Alain89 a écrit ::D YES ! Réponse positive de DEDÔME pour atteler la Bellagio :!:
Reste à trouver la bonne occase en "Luxury", 2012 minimum ...
Super, ça va avoir de la gueule. Tu penses atteler quel panier?
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

J'aime bien le Runner, mais il n'est pas monté sur beaucoup de bécanes.

Sinon, avec le Bos ça fera un attelage léger, surement joueur.

Le Dedome est beau aussi, mais je trouve qu'il sied mieux aux grosses routières.

Si j'avais le budget, j'aimerais beaucoup une BMW R1200R (modèle Classic noir et filets blancs) avec un Runner. Mais bon c'est pas au programme pour le moment.
BMW R100R
Alain89

Message par Alain89 »

VADOR a écrit :J'aime bien le Runner, mais il n'est pas monté sur beaucoup de bécanes.

Sinon, avec le Bos ça fera un attelage léger, surement joueur.

Le Dedome est beau aussi, mais je trouve qu'il sied mieux aux grosses routières.

Si j'avais le budget, j'aimerais beaucoup une BMW R1200R (modèle Classic noir et filets blancs) avec un Runner. Mais bon c'est pas au programme pour le moment.
Le Runner me plairait aussi, mais aucune possibilité de mettre une jante à rayons :cry:
Le Bos, j'en avais un avec ma T100 Bonneville, mais il est vraiment petit si passager et bagages.
Le Dedôme, version minimaliste, petit saute vent et couvre tonneau, comme la version d'origine présentée sur R1100R et roue à rayons BMW, c'est mon idée première. Après ??? On verra :wink:
Alain89

Message par Alain89 »

:? A contre cœur, je laisse tomber ce projet de side-car Bellagio-Dedôme car c'est tout de même un budget déraisonnable pour mon porte-monnaie !
Je vais donc peut-être me laisser tenter par du "pépère tranquille" en allant voir du côté de chez URAL :!:
J'entends déjà les cris :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Castroll a écrit :Salut Pinsole,

J'en rêve(rais) aussi mais GUZZI ne donne plus d'autorisation pour les nouveaux modèles, pour m'être penché sur la question.

Un exemple tout simple : tu peux atteler une Calif jusqu'en 2006, nada pour les autres (doubles allumées). Histoire d'homologation / type mine, pourtant, ce sont sensiblement les mêmes brêles. Les side-caristes me corrigeront le cas échéant...

C'est pas gagné ! :(
Je confirme, j'ai fais attelé une Breva de 2006 avec un Armec, le constructeur ma dit que Guzzi et HD ne donnait plus d'autorisation.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Il me semblait que Guzzi n' autorisait plus l' attelage, dès avant 2006.
C'est bon à savoir.

A+, Loïc.
Alain89

Message par Alain89 »

guyader a écrit :Il me semblait que Guzzi n' autorisait plus l' attelage, dès avant 2006.
C'est bon à savoir.

A+, Loïc.
Certains constructeurs comme DEDÔME peuvent atteler les GUZZI récentes avec homologation sous leur responsabilité. J'ai eu ainsi une 1100 Bréva/Dedôme, mais il a aussi atteler des 1200 Sport. A voir sur le site www.dedome.com
Après, ce sont des transformations et homologations individuelles donc assez onéreuses ! :?
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

Alain89 a écrit ::? A contre cœur, je laisse tomber ce projet de side-car Bellagio-Dedôme car c'est tout de même un budget déraisonnable pour mon porte-monnaie !
Je vais donc peut-être me laisser tenter par du "pépère tranquille" en allant voir du côté de chez URAL :!:
J'entends déjà les cris :!: :lol:
Ah dommage, mais le porte-monnaie ça compte c'est sûr. Ural c'est bien, mais je pense qu'il faut éviter les routes au dessus de 90 km/h.
BMW R100R
Alain89

Message par Alain89 »

:? De toute façon, avec la répression routière qui s'accentue, ce genre de véhicule commence à avoir de l'intérêt ! Et en plus, on peut sortir un peu des axes bitumés :wink:
Répondre

Revenir à « Side-car »