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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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850 T3 California - Atteler un Velorex 562
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- Tour du paté de maison
- Messages : 5
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- Localisation : Saint Germain des prés
850 T3 California - Atteler un Velorex 562
Bonjour,
Je suis à la recherche de toutes informations qui pourraient m'aider dans mon projet d'attelage d'une GUZZI T3 Calif à un panier Vélorex 562.
Merci à vous !
Martin
Je suis à la recherche de toutes informations qui pourraient m'aider dans mon projet d'attelage d'une GUZZI T3 Calif à un panier Vélorex 562.
Merci à vous !
Martin
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- Connait son département
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- Localisation : Angers
+1... je n’osais le dire !
Pour le reste, il faut se lancer dans la recherche d’attaches qui fixeront les 4 chapes à ton cadre. Il faut inventer... adapter... ce n’est pas hyper compliqué.
Sais-tu souder ? Sais-tu réaliser des pièces ? Si oui, tu nous demandes de te faire parvenir des photos des attaches de nos attelages et tu t’y mets en t’inspirant de tout ça...
Pour le reste, il faut se lancer dans la recherche d’attaches qui fixeront les 4 chapes à ton cadre. Il faut inventer... adapter... ce n’est pas hyper compliqué.
Sais-tu souder ? Sais-tu réaliser des pièces ? Si oui, tu nous demandes de te faire parvenir des photos des attaches de nos attelages et tu t’y mets en t’inspirant de tout ça...
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- Tour du paté de maison
- Messages : 5
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- Localisation : Saint Germain des prés
Atteler un Vélorex 562 à une T3 Calif
Bonjour,
Merci pour vos réponses.. .
Côté "carton", jai ce quil faut, pas besoin de passer par les mines...
Pour ce qui concerne le travail du métal, je me défend pas mal...!
Si vous avez des photos des attaches sur le cadre, ça m'arrangerait bien pour prendre exemple et reproduire des attaches adaptees, et si en plus vous avez des valeurs de réglage qui vont bien, cest le top. Je pense au parallélisme et à la precession...
Merci d'avance
Martin
Merci pour vos réponses.. .
Côté "carton", jai ce quil faut, pas besoin de passer par les mines...
Pour ce qui concerne le travail du métal, je me défend pas mal...!
Si vous avez des photos des attaches sur le cadre, ça m'arrangerait bien pour prendre exemple et reproduire des attaches adaptees, et si en plus vous avez des valeurs de réglage qui vont bien, cest le top. Je pense au parallélisme et à la precession...
Merci d'avance
Martin
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- Connait son département
- Messages : 193
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- Localisation : Angers
Concernant les valeurs de réglage, chaque attelage a les siennes... le poids du side, son empattement et autres données font que c’est systématiquement différent. Pour ma part, je le fais de manière empirique. Montage... essai... re-réglage... essai...
Tu me files un mail en MP... plus simple que l’hebergeur de photos ! Sinon un 06 et tout part en MMS dans la minute !
Tu me files un mail en MP... plus simple que l’hebergeur de photos ! Sinon un 06 et tout part en MMS dans la minute !
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- Connait son département
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- Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
- Localisation : Angers
Sinon, mon montage préféré serait celui du sujet ci-dessous :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=20364
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=20364
- papoulet
- European Tour
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- Contact :
j'ai fait ce meme montage il y a 30 ans, ça n'a pas pris longtemps pour que je comprenne qu'il faut passer a quelque chose de plus sérieux au niveau du side.
il est fait pour une 250 mz qui fait moitié de poids que la calif, il est tres (trop) leger. mauvais départ dans le monde du side à mon humble avis.
le side est bien pour une moto de l'est poussive ou une petite cylindrée ...
je suis ensuite passé au 1000 sp et un captain, puis un le mans sur le meme panier, et enfin un cométe pour finir.
il est fait pour une 250 mz qui fait moitié de poids que la calif, il est tres (trop) leger. mauvais départ dans le monde du side à mon humble avis.
le side est bien pour une moto de l'est poussive ou une petite cylindrée ...
je suis ensuite passé au 1000 sp et un captain, puis un le mans sur le meme panier, et enfin un cométe pour finir.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
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- Tour du paté de maison
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- Localisation : Saint Germain des prés
Atteler un Vélorex 562 à une T3 Calif
Pour le coup, je trouve pas le look du captain adapté au T3... et puis en plus de la gueule du Velorex, j'aime bien l'idée du léger, la T3 Calif, elle déborde pas de chevaux...! Et si ça convient pas, je mettrais du lest. !papoulet a écrit :j'ai fait ce meme montage il y a 30 ans, ça n'a pas pris longtemps pour que je comprenne qu'il faut passer a quelque chose de plus sérieux au niveau du side.
il est fait pour une 250 mz qui fait moitié de poids que la calif, il est tres (trop) leger. mauvais départ dans le monde du side à mon humble avis.
le side est bien pour une moto de l'est poussive ou une petite cylindrée ...
je suis ensuite passé au 1000 sp et un captain, puis un le mans sur le meme panier, et enfin un cométe pour finir.