Recherche d'info pour un newbie ;-)

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
gwynyam

Recherche d'info pour un newbie ;-)

Message par gwynyam »

Salut les Bikers !

Un post un peu atypique ...

J'ai un ami motard, passionné par sa Harley 1200XR (oui je sais c'est pas une italienne, mais bon : je tente quand même ;-) ), qui vient d'être papa et va se marier bientôt.
Comme je gribouille un peu, j'ai l'intention de lui dessiner un tableau, au fusain sans doute, mettant en scène sa XR en version side car avec poulette et bébé à l'intérieur.

Autant je me sens relativement à l'aise dans le dessin de monuments et d'engins divers (voitures, avions, tanks, pin up, etc...) autant ce sera ma première moto ... J'ai donc besoin d'étudier un peu.
Et là problème, j'ai beaucoup de mal à trouver sur le net de quoi enrichir mon imaginaire !

Et c'est là que je me tourne vers vous, en me disant que, peut-être, l'un ou l'une d'entre vous saurait me dénicher des photos (ou dessins, ou gravures du XVIIIè ... je prends tout) de Harley 1200XR, ou d'adaptations custom en side car, ou de side car Harley, etc ...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que vous pourrez m'aider !

A bientôt ;-)
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Pourquoi demander ça sur un forum Guzzi ?
Il doit bien en avoir dédiés aux Harley, non ?
Comprends pas trop le sens de ta démarche :shock:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: Recherche d'info pour un newbie ;-)

Message par pascal »

gwynyam a écrit : l'un ou l'une d'entre vous saurait me dénicher des photos (ou dessins, ou gravures du XVIIIè ... je prends tout) de Harley 1200XR,
Bonjour,
Harley c'est pas jeune, mais là, ça va être un peu compliqué... :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Sinon en moins de 30" sur goggle il y a ça
Voir le blog associé il y en a peut être d'autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Guido Guzzatti
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 15 mai 2016, 07:49
Localisation : LYON

Message par Guido Guzzatti »

En dessinateur imaginatif comme il faut l'être tu devrais pouvoir adjoindre n'importe quelle nacelle copiée quelque part à la moto voulue, sous l'angle de ton choix . Magie du graphisme, beauté du résultat, sois gentil avec nous, mets l'esquisse en copie.
Répondre

Revenir à « Side-car »