recherche fourche à balancier

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
piyo 92
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 03 déc. 2015, 15:54
Localisation : VANVES

recherche fourche à balancier

Message par piyo 92 »

Bonsoir, je cherche depuis quelques temps une fourche à balancier pour la sp, mais ça m'a pas l'air de traîner les rues, si vous en voyez une passer, n'hésitez pas à me faire signe, merci d'avance.

La seconde solution va être de la fabriquer, mais là c'est une autre paire de manche, quel acier prendre? pour le cintrage j'ai trouvé des usines qui font du cintrage, il me manque le plan d'une fourche qui correspondrai à ma monture.
j'espère vous lire rapidement.
A+ Pierrot
lucky63
Tour de France
Messages : 201
Inscription : 07 déc. 2015, 16:29
Localisation : Auvergne

Message par lucky63 »

Salut ,

je viens de tomber sur cette annonce , à voir si ça peut faire ton bonheur :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
piyo 92
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 03 déc. 2015, 15:54
Localisation : VANVES

Message par piyo 92 »

Bonsoir, merci pour le coup de main de cette recherche,j'ai appeler pour cette annonce, c'était le répondeur mais j'espère joindre rapidement le vendeur.
Je ne sait pas à combien négocier l'ensemble, dans ce cas il vend la carte grise, mais ça fait pas mon affaire j'ai déjà une carte grise side, je verrais bien l'offre, quand pense tu?

A+ Pierrot
lucky63
Tour de France
Messages : 201
Inscription : 07 déc. 2015, 16:29
Localisation : Auvergne

Message par lucky63 »

Il faut espérer qu'il détaille et qu'il ne vende pas le lot entier .
Je ne suis pas un pro de la négociation mais il ne faut surement pas mettre trop cher dans la fourche parce que même si on en trouve pas à tous les coins de rue il ne doit pas y avoir une grosse demande pour ce genre d'article .
piyo 92
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 03 déc. 2015, 15:54
Localisation : VANVES

recherche fourche à balancier

Message par piyo 92 »

Bonjour lucky, pas rechercher! je ne suis pas sûr car c'est la deuxième qui me passe devant le nez en moins de six mois, donc il y à de la demande et l'état des pièces est toujours entièrement à refaire au vue de leur vétusté.
J'ai contacter le vendeur, en définitive il garde le cadre et sa carte grise qui vas bien et m'échange la partie cycle en 15 pouces contre mes origines , fourche et roue avant et roue arrière.
je pense que cet échange peu être satisfaisant pour nous deux, en tout cas Rémis (c'est le vendeur) à l'air très sympa et j'ai hâte de le rencontré.
Encore merci à toi pour cette annonce, comme quoi il faut savoir chercher car moi après le nombre d'heures "KOLOSSAL"passé sur internet (au grand damne de ma femme) je suis bien passé à coté.
A+ au plaisir

Pierrot
lucky63
Tour de France
Messages : 201
Inscription : 07 déc. 2015, 16:29
Localisation : Auvergne

Message par lucky63 »

Bonjour ,
tant mieux que tu aies trouvé ton bonheur !
C'est un peu le coup de pot qui fait que tu tombes au bon moment sur ce que tu cherches .
Est ce que tu connais le fabricant de la fourche ?
Moi j'avais une Beringer avec un kit 15 sur une 850 Le Mans 2 SP ( modèle assemblé à l'époque par l'importateur qui était un mix de Le Mans pour la mécanique et de SP pour la partie cycle).
Prévois un amortisseur de direction (Mercedes ou VW ) , on en trouve en neuf à moins de 30 euros sur le net.
Bon remontage !
piyo 92
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 03 déc. 2015, 15:54
Localisation : VANVES

Message par piyo 92 »

Re- Lucky, non je ne connais pas la marque de cette fourche, quand elle sera en ma possession je prendrais une photo que je posterais (si j'y arrive) sur ce site pour authentifier, je suis sûre qu'il y a parmi vous des (vieux renards) a qui rien n'échappe.
En ce qui concerne l'amorto effectivement je pense me tourner vers WW, j'en est deux a commander car suite a une cassure de celui ci sur le GW, j'ai ressouder l'amorto du coté de la bonbonne, soudure bonne, ok, mais comme je veux toujours en faire plus, j'ai voulu renforcer la soudure en cas ou!? et psiittttt j'ai percé la bonbonne, donc j'ai roulé pratiquement deux ans comme ça, donc je vais en profiter pour le changer mais j'attend de connaitre la longueur de l'amorto pour le guzzi pour le faire.
Cette discussion me fait réfléchir sur son positionnement, Albert choint m'a dis positionne le au plus près de l'axe de roue alors que moi j'aurais fait le contraire, comme quoi! A+ Pierrot
cousko
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 10 août 2015, 09:53

Message par cousko »

piyo 92
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 03 déc. 2015, 15:54
Localisation : VANVES

Message par piyo 92 »

Bonsoir, réponse à lucky 63, et de trois! la personne que j'avais contacter après l'annonce que tu avait trouver, vient de faire "affaire" avec un side cariste Savoyard, alors que j'était en accord avec lui depuis deux semaine et que tous ce passait très bien.
je ne comprend pas cette façon d'agir et le non respect d'une parole, donc rebelote, je suis écœuré.
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : BdR 13440

Message par sergio39 »

piyo 92 a écrit :je ne comprend pas cette façon d'agir et le non respect d'une parole, donc rebelote, je suis écœuré.
L'appât du gain , au plus vite et immédiat quand le client est là sous la main.. :?
R1200R
ex:Bellagio luxury
breva 750
piyo 92
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 03 déc. 2015, 15:54
Localisation : VANVES

Message par piyo 92 »

bonsoir, non apparemment il était simplement question d'échange une partie cycle en 15 pouces contre une d'origine, donc transaction zéro euros.
Non ce qui me désole c'est le manque de parole venant d'une personne avec la quelle on partage la même passion, mais malgré mes 62 ans je suis trop fleur bleu je crois encore en l'homme et j'en paye les conséquences.
lucky63
Tour de France
Messages : 201
Inscription : 07 déc. 2015, 16:29
Localisation : Auvergne

Message par lucky63 »

Salut ,
en espérant que c'est pas un nouveau plan foireux :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
piyo 92
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 03 déc. 2015, 15:54
Localisation : VANVES

Message par piyo 92 »

Bonjour, le contact à été pris, nous somme tombé d'accord, j'envoie le chèque aujourd’hui.
Il me reste a trouver les roues av et ar, je ne sait pas en combien de pouce il faut les prendre 14/15p? déjà il faut en trouvé, j'aimerais bien des roues à rayons mais dois ton mettre une chambre à air automatiquement?
A+ Pierrot
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

j ai une adresse pour toi
l'atelier d hubert a BRAM il doit pouvoir faire ton bonheur
pour des roues a rayon en plus il est 100% guzzistes
http://www.latelierdhubert.eu/

A+ olivier
piyo 92
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 03 déc. 2015, 15:54
Localisation : VANVES

Message par piyo 92 »

Merci pour l'adresse d'hubert, je l'ai appelé mais il lui faut les moyeux d'origine pour qu'il puisse les transformer en 14 ou 15 p.
Donc il me faut chercher la perle rare.
A+ Pierrot
Répondre

Revenir à « Side-car »