Pares cylindres

Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Pares cylindres

Message par Mon Xav »

Bonjour,

Je cherche des pares cylindres (et platines supports si possible ) pour ma LM.

En neuf, ça coûte un bras.

Dommage, outre l'esthétisme porté à la moto selon mes goûts, j'ai dans l'idée qu'en cas de chute la protection des cylindres est meilleure que les protections des câches culbuts...

Xavier
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Je confirme pour la protection, mais pas seulement des cylindres, c'est l'ensemble de la moto qui est relativement protégé en cas de glissade. Quand j'ai eu mon accident en percutant un chevreuil, certes les tubes de fourche ont pris au moment du choc, mais pour le reste: un pot très légèrement râpé, un repose pied raccourci :lol: , le levier de frein avant cassé, le cache culbu un peu râpé mais j'ai pu le récupérer sans soucis (juste que j'ai fait la même chose de l'autre côté pour ne pas dépareiller :lol: ), et bien sûr le pare-cylindre qui a fait son office mais qui pourra encore le faire au besoin. Pour l'instant je le garde, des fois qu'il me viendrait à nouveau à l'idée de déshabiller la belle.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Message par Mon Xav »

Merci Julien pour ton retour sur l'utilité des pares cylindres, des vrais …

Perso, le seul chevreuil que j'ai tapé, c'est avec ma voiture de fonction.

Ni la voiture, ni le chevreuil n'avaient de pares cylindres.

La voiture est repartie sur remorque, le chevreuil dans l'estafouette de la SANEF (y m'ont même pas laissé un cuissot les bougres !) :D

Mébon, je continue mes recherches pour la LM :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Re: Pares cylindres

Message par Mon Xav »

Mon Xav a écrit :Bonjour,

Je cherche des pares cylindres (et platines supports si possible ) pour ma LM.

En neuf, ça coûte un bras.

Dommage, outre l'esthétisme porté à la moto selon mes goûts, j'ai dans l'idée qu'en cas de chute la protection des cylindres est meilleure que les protections des câches culbuts...

Xavier

A y est ! J'ai trouvé, au bon prix ...
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »