Module Mandello

Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Module Mandello

Message par fafalastuce »

si vu ce matin avec ton post, après la manif d'hier j’étais invité et rentré a 3h du mat', a cette heure la j'avais autre chose a faire que d’aller su LBC voire ce qui s'y trouve, pas assez réactif, tampis pour moi
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Module Mandello

Message par fafalastuce »

fafalastuce a écrit : 16 mars 2022, 18:37
Rock80 a écrit : 16 mars 2022, 13:46 De mémoire, un des membres de ce forum (Joe) disait qu'il pouvait dupliquer l'EPROM du kit Termignoni ... pour les Daytona RS ... mais je ne sais pas s'il s'agit de la même carto sur la 1100 Sport Corsa :oops: (à priori, pas tout à fait le même code d'EPROM :roll: )

Essaie de le contacter par MP pour voir s'il le sait :wink:
c'est fait...
bon pas de réponse de Joe :cry:
je passe par un copain ci il peut me la commander et payer via Paypal pour ca => https://www.rwn-moto.de/en/421787/eprom-kf-kit-1
on verra bien
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Module Mandello

Message par fafalastuce »

c'est en chemin
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Module Mandello

Message par fafalastuce »

raté pas dispo, et M**DE :evil:
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Module Mandello

Message par fafalastuce »

je r'attaque sur mon module...
qu'en pensez vous c'est a peu de chose pret le meme tarif que le doc me proposait...

https://www.ebay.fr/itm/284758592627?ha ... XQt5ZRX8eu

Image

Image
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12798
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Module Mandello

Message par Vizir »

C'est bizarre ce module, jamais entendu parler, à voir :-)
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Marcp
Tour de France
Messages : 642
Inscription : 09 juin 2022, 17:09
Localisation : Gironde, entre vignes et forêts

Re: Module Mandello

Message par Marcp »

Bon ! Je n'ai pas encore ma MG que je m'intéresse déjà au sujet :D
Dans la série, ce genre de moduleoffre-t-il le même genre de prestations ?
Marc-Paul
Norge V2
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1982
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: Module Mandello

Message par capdefra26 »

Marcp a écrit : 30 juin 2022, 17:59 Bon ! Je n'ai pas encore ma MG que je m'intéresse déjà au sujet :D
Dans la série, ce genre de moduleoffre-t-il le même genre de prestations ?
Il y a déjà de longues pages au sujet des divers modules et attention au fait que la plupart ne sont pas compatibles avec la version Euro 5 mais seulement la Euro 4.
Concernant le Rapid Bike, la version Easy n'est proposée que pour la V85TT Euro 4. Pour une Euro 5, il faut la version Evo, trois fois plus chère !
Avatar de l’utilisateur
Marcp
Tour de France
Messages : 642
Inscription : 09 juin 2022, 17:09
Localisation : Gironde, entre vignes et forêts

Re: Module Mandello

Message par Marcp »

capdefra26 a écrit : 30 juin 2022, 19:36
Marcp a écrit : 30 juin 2022, 17:59 Bon ! Je n'ai pas encore ma MG que je m'intéresse déjà au sujet :D
Dans la série, ce genre de moduleoffre-t-il le même genre de prestations ?
Concernant le Rapid Bike, la version Easy n'est proposée que pour la V85TT Euro 4.
Euh, ce n'est pas ce qu'indique leur site qui a un moteur de recherche pas mal fait: exemple pour (au hasard) une Norge.

M'enfin, je n'y connais pas grand'chose encore en MG. Je suis là pour apprendre, en toute humilité. De plus, je ne suis pas sûr non plus que ce type d'amélioration soit réellement utile pour mon utilisation bécanesque :oops:
Marc-Paul
Norge V2
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1982
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: Module Mandello

Message par capdefra26 »

Excuse moi Marcp mais je ne parlais que des versions de la V85TT compatibles avec ce module qui existe depuis longtemps et est bien évidemment compatible avec les modèles plus anciens comme la Norge.
Mais ça n'est pas la première chose à envisager avant d'acheter une Guzzi qui fonctionne quand même déjà bien en ne rajoutant rien :D
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12798
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Module Mandello

Message par Vizir »

Je plussois.
Rapid bike est largement connu.
Mais d'abord, achete ta Guzzi et tu verras après si c'est utile d'y mettre un boîtier comme ça.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Module Mandello

Message par fafalastuce »

Ci on fait ca c'est pour améliorer le fonctionnement de la machine petarade à-coup etc...
ci tu trouve qu'elles vont bien tant mieux mais evitez de dissuadé le monde qui veulent le faire ou ameliorer leur machine, ce nest pas le debas ici il me semble
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12798
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Module Mandello

Message par Vizir »

Je suis le premier depuis toujours à mettre des trucs pour améliorer mes Guzzi, je dis juste qu'avant de vouloir bidouiller, il faut au moins acheter la bécane et l'essayer .
Les guzzi sont quasiment toutes différentes, on le voit ici , ne serait-ce qu'entre les euro 4 et 5 . Entre 2 bécanes identiques, le ressenti est souvent différent .
Si ça se trouve, les nouvelles n'auront plus de cliquetis ni de pétarades .
Je me souviens que mon frangin sur sa 1100 Breva n'avait jamais eu aucun cliquetis ni aucune pétarades, pas plus que mon fils avec sa 1200 sport (sauf pétarades réglés avec la carto Skender) .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Marcp
Tour de France
Messages : 642
Inscription : 09 juin 2022, 17:09
Localisation : Gironde, entre vignes et forêts

Re: Module Mandello

Message par Marcp »

Oui, je me place bien dans cette optique de voir d'abord, sur le moyen terme, ce qui va bien et ce qui est améliorable... à mes yeux.
L'essai avant achat a duré un peu plus que le traditionnel tour du pâté de maison :
environ 55 km de routes départementales plus ou moins bien entretenues (tantôt un billard, tantôt un tapis de gravillons, ou envahie par ces merveilleux tortillons d'asphalte mou qu'on adore tous),
mené par le vendeur qui, pour le coup semblait très heureux de m'ouvrir la route au guidon de ma Caponord RR dans un coin qu'il connaissait comme sa poche.
Derrière je découvrais en même temps la route mais aussi la moto, n'ayant roulé depuis une grosse dizaine d'années que sur des trails, et je me suis essentiellement concentré à ne pas me vautrer lamentablement,
surtout que les pneus étaient tout neufs et sentaient encore la cire de démoulage :lol:
Cela dit, pas de trous flagrants (essai par très beau temps) et comportement moteur presque aussi souple que ma Capo réglée aux petits oignons par un sorcier du bicylindre apriliesque (Vizir, tu vois de qui je parle ?).
Je pense que ma priorité sera de trouver des rehausses de guidon, ce qui semble une denrée rare (et qui est un tout autre sujet !).
Il n'empêche que je parcours avec bonheur ce forum pour grappiller, de-ci de-là, quelques infos qui pourraient se révéler utiles (tel le fameux pb du "fil d'ange")
Plus que 12 jours avant de la récupérer. Je me languis !
Marc-Paul
Norge V2
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Module Mandello

Message par Marc959 »

Salut Marc,
Pour ce qui est de la Norge 8v, si aucun sorcier ne s'est attelé à sa carto ou n'en a publié, c'est qu'elle doit être plutôt bien optimisée. Pour avoir encore promené la mienne le week-end dernier sur plus de 700km, je te garantis qu'elle n'a vraiment pas besoin de ça car si tu la cherches un peu, elle a tôt fait de t'emmener à des vitesses inavouables, et toi au 7ième ciel, en quelques toutes petites secondes.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »