Yep !
Bon... j'ai récupéré ma meule, mon pote a fais ce qu'il a pu... J'ai monté un feu arrière et la plque d'immat à minuit puis essayé tranquilou dans la montée de St-Jean d'Arvey (73) ma petite spéciale habituelle... Ben ça tourne pas bien... Va falloir que je trouve des gicleurs..
Quelqu'un peut - il me donner sa configuration de réglage et le type de gicleurs qu'il a sur sa meule ?
Mon moteur est un LM III strictement d'origine... Les carbus sont neufs.. Achetés chez stein...
D'ailleurs si je devais faire le bilan de cette aventure... j'aurai à signaler un gros point noir...
Beaucoup des caoutchoucs et de fourniture acheté là bas... et ben c'est de la merde en pot...
Le soufFlet de cardan par exemple: déchiré sans avoir fait un kilomètre.. (merde chinoise ???)... Joints spi de pont... Pareil... ça fuit... et je me pose sérieusement des question sur le MC arrière qu'ils m'ont vendu...
En bref... j'ai plus trop envie de leur acheter des trucs... Je peux rien contester car ces achats dates d'il y a très longtemps (j'ai mis 4 ans pour finir la moto) mais ça fais bien chier...
J'ose espérer que les dellorto sont des vrais avec la qualité qui va avec... mais pour le reste j'ai de sérieux doutes... Reste à voir si les engrenages de ponts sont de bonne qualité... un motociste guzzi réputé du Sud Ouest m'avait confié ses doutes lui aussi... à voir...
En attendant la carburation est pas au top... merci pour vous contributions...
La meule tourne au starter uniquement... et ça marche pas terrib terrib.. ça broute en bas et s'améliore une fois que le moteur est bien lancé... mais je sens que ça pourrait largement être mieux...
Impossible de garder le ralenti hors starter...
HELP !!!
Niko
ps : pour les freins on a du renoncer à l'intégrale... snif...
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....