850 III - Chute ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
LL29
Tour de France
Messages : 262
Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
Localisation : Centre Finistère

850 III - Chute ...

Message par LL29 »

Ma LM3 attend depuis le 2 août dernier que je m'occupe d'elle.
A première vue, fourche et cadre ok.
Sélecteur de vitesse tout tordu (j'hésite entre en commander un à 200 € !!! et tenter de le redresser ... à chaud ? ... à froid ?).
Culasse gauche bien rappée.
Rétroviseur cassé.
Tête de fourche cassé ...
Je manque de temps mais j'espère avancer pendant les vacances de Février ... histoire d'avoir une moto qui tourne pour le printemps ...

Laurent
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: 850 III - Chute ...

Message par misteraud »

Et bien, bonnes réparations !
Les pb semblent assez périphériques donc moindre mal, sans doute un peu de sous mais sans trop de surprises.
Steph
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
jeff84
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 21 avr. 2021, 13:05

Re: 850 III - Chute ...

Message par jeff84 »

bonjour,
essaie de voir avec la boutique italienne
http://la-boutique-italienne.com/

Il y a deux ans environ, il y avait dans son hall une LM3 blanche qu'il voulait vendre pour pièce...
J'ai quitté le Vaucluse en 2020 alors je ne sais pas ce qu'elle est devenue...
et je sais qu'ils font aussi de la pièce d'occasion... mais sur le site je n'ai rien vu pour LM donc faut appeler..


pour info, la boutique italienne, https://www.fert-demolition.com/ et https://vdh-france.com/ sont dans le même hangar...
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 III - Chute ...

Message par Julien »

Fais-moi une liste de ce qu'il te faut, je vais regarder mais si besoin sélecteur, je dois avoir et tête de fourche d'origine j'ai. Pour redresser le sélecteur, à chaud c'est mieux :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
LL29
Tour de France
Messages : 262
Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
Localisation : Centre Finistère

Re: 850 III - Chute ...

Message par LL29 »

Merci, c'est sympa.
Pour l'instant, j'ai surtout besoin du sélecteur, le reste (tête de fourche, clignos, rétro ...) je dois réussir à me débrouiller avec ce que j'ai comme pièces qui trainent, et "ça n'empêche pas de rouler".
Pour redresser le sélecteur, je vais essayer de trouver quelqu'un qui a une forge ... mais en attendant, si tu en as un d'avance, je suis preneur.
LL29
Tour de France
Messages : 262
Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
Localisation : Centre Finistère

Re: 850 III - Chute ...

Message par LL29 »

(elle doit commencer à avoir pas mal de kilomètres ta LM3 Julien !)
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 III - Chute ...

Message par Julien »

Dans les 450mkm :mrgreen: .

Bon je regarde pour le sélecteur, j'essaie ce matin sinon demain matin.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »