850 I - Question existentielle !

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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pascal
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850 I - Question existentielle !

Message par pascal »

Bonsoir,
Sur la durite de frein rigide qui court le long du cadre, il y a une petite gaine caoutchouc, qui, je n'ai pas trouvé ou elle pouvait aller !
C'est ce petit bout qui est à droite de la photo. Merci pour vos lumières ! :wink:
Image
850 Le Mans 1977
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Re: 850 I - Question existentielle !

Message par Cool »

Salut.

On dirait un passe durite de frein arrière.

Regarde le plan sur part-list. N°36 (90716142).
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... s_id=75443
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pascal
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Re: 850 I - Question existentielle !

Message par pascal »

Ben oui, mais ça se monte ou ? Les différents parts list des LM ne sont vraiment pas explicites...
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narwalos
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Re: 850 I - Question existentielle !

Message par narwalos »

Cela évite à ta durite rigide de frotter contre ton cadre et qu elle se mette à fuir !
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Guzzouille
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Re: 850 I - Question existentielle !

Message par Guzzouille »

Comme l'a dit Cool ce caoutchouc se monte à l'arrière, à la jonction de la durite souple et la durite rigide dans l'anneau de fixation,

Sur la photo il faut juste mettre de la bande isolante genre chatterton pour éviter le contact avec le cadre et le réservoir.
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philmar19
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Re: 850 I - Question existentielle !

Message par philmar19 »

Pour éviter une usure par contact avec le cadre ou le réservoir, perso je travaille cette durite pour la passer sous le cadre
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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pascal
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Re: 850 I - Question existentielle !

Message par pascal »

Guzzouille a écrit : 11 nov. 2021, 08:34 Comme l'a dit Cool ce caoutchouc se monte à l'arrière, à la jonction de la durite souple et la durite rigide dans l'anneau de fixation,
Bonsoir,
OK, je crois que j'ai fait une erreur, effectivement, ce caoutchouc protège la jonction des deux durites du collier sur la platine d'étrier à l'ar.
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pascal
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Re: 850 I - Question existentielle !

Message par pascal »

philmar19 a écrit : 11 nov. 2021, 18:09 Pour éviter une usure par contact avec le cadre ou le réservoir, perso je travaille cette durite pour la passer sous le cadre
Bonsoir,
J'y ai pensé aussi !
Idéalement, il faut reprendre la courbure ar (celle au répartiteur) pour rapprocher le tube du cadre, elle n'est pas très parallèle, mais sans pincer le tube, il va falloir la jouer fine.
Après, la faire passer en dessous du tube (photo) n'est pas très sorcier.
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