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850 I - Question existentielle !
850 I - Question existentielle !
Bonsoir,
Sur la durite de frein rigide qui court le long du cadre, il y a une petite gaine caoutchouc, qui, je n'ai pas trouvé ou elle pouvait aller !
C'est ce petit bout qui est à droite de la photo. Merci pour vos lumières !
Sur la durite de frein rigide qui court le long du cadre, il y a une petite gaine caoutchouc, qui, je n'ai pas trouvé ou elle pouvait aller !
C'est ce petit bout qui est à droite de la photo. Merci pour vos lumières !
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
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Re: 850 I - Question existentielle !
Salut.
On dirait un passe durite de frein arrière.
Regarde le plan sur part-list. N°36 (90716142).
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... s_id=75443
On dirait un passe durite de frein arrière.
Regarde le plan sur part-list. N°36 (90716142).
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... s_id=75443
Re: 850 I - Question existentielle !
Ben oui, mais ça se monte ou ? Les différents parts list des LM ne sont vraiment pas explicites...
850 Le Mans 1977
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Re: 850 I - Question existentielle !
Cela évite à ta durite rigide de frotter contre ton cadre et qu elle se mette à fuir !
- Guzzouille
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Re: 850 I - Question existentielle !
Comme l'a dit Cool ce caoutchouc se monte à l'arrière, à la jonction de la durite souple et la durite rigide dans l'anneau de fixation,
Sur la photo il faut juste mettre de la bande isolante genre chatterton pour éviter le contact avec le cadre et le réservoir.
Sur la photo il faut juste mettre de la bande isolante genre chatterton pour éviter le contact avec le cadre et le réservoir.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- philmar19
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Re: 850 I - Question existentielle !
Pour éviter une usure par contact avec le cadre ou le réservoir, perso je travaille cette durite pour la passer sous le cadre
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
Re: 850 I - Question existentielle !
Bonsoir,Guzzouille a écrit : ↑11 nov. 2021, 08:34 Comme l'a dit Cool ce caoutchouc se monte à l'arrière, à la jonction de la durite souple et la durite rigide dans l'anneau de fixation,
OK, je crois que j'ai fait une erreur, effectivement, ce caoutchouc protège la jonction des deux durites du collier sur la platine d'étrier à l'ar.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
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Re: 850 I - Question existentielle !
Bonsoir,
J'y ai pensé aussi !
Idéalement, il faut reprendre la courbure ar (celle au répartiteur) pour rapprocher le tube du cadre, elle n'est pas très parallèle, mais sans pincer le tube, il va falloir la jouer fine.
Après, la faire passer en dessous du tube (photo) n'est pas très sorcier.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
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